IMG_1972

Gros coup de coeur pour ce produit, j’avais encore jamais essayé bien que ça fait un moment qu’il est sorti! Mais j’étais un peu sceptique, je me disais un lait qu’on mets sous la douche? euh.. Mais comment ça marche ce truc lait?

Du coup, je me suis un peu renseigné sur ce lait, il a une formule à forte teneur en huile et dont la quantité d’eau a été réduite par rapport à un lait corporel classique.
Ce qui rend le produit facile à rincer et laisse sur le corps un film invisible non gras et non collant. Il aurait plus d’ingrédients hydratants qu’un lait corps classique, et son action hydratante est augmenté grâce à son contact avec l’eau quoi de mieux? Il est sans paraben, et à base d’huile d’amande douce pour redonner souplesse et confort aux peaux trés sèches.

Bref c’est parfait.

Il existe aussi pour les peaux normales à sèches et pour les peaux sèches.

Franchement, je suis ravie, il est top (je me demande comment j’ai fais pour vivre sans).

Super pratique comme on l’utilise sous la douche, on gagne du temps, pas de peau qui colle comme avec un lait classique ou on attends un peu avant de s’habiller.

Dernière petite astuce, on en mets pas sur les pieds ou on rince bien, et on rince la baignoire, ça éviter de glisser..

 

Share This:

6 thoughts on “Lait corps sous la douche”

  1. Coucou ! C’est marrant de voir comme un produit peut avoir un avis complètement d’une personne à l’autre ^^ car personnellement je n’aime pas du tout ce lait pour le corps, pourtant je lui ai laissé sa chance et essayé les différentes versions pour voir si c’est ma peau qui n’était pas adaptée et elle ne l’est pas. J’ai une peau beaucoup trop sèche pour ce genre de produit, finalement il ne m’hydrate qu’en surface donc je suis revenue aux anciennes méthodes. Mais contente de voir qu’il te correspond parfaitement 😉 Bisous. Stéphanie (dsl pour le pavé ^^)

    1. Oui il en faut pour tous les goûts! Aprés si toi tu es mieux avec le lait classique continue!Mais moi il me convient parfaitement je l’adore!Merci de m’avoir donné ton avis 😉 bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *