Hier je suis allée à Yankee Candle Store

 

IMG_1812

 

Pour la petite histoire, il s’agit d’une jeune fille qui à l’approche de noël n’avait pas de sous et decida donc de fabriquer une bougie. Quelques pastels gras, un carton de lait et des morceaux de bougies plus tard elle avait fabriqué une jolie bougie,vendu à sa voisine..Elle acheta ensuite une boîte d’huile de paraffine véritable et c’était parti, elle en fis une pour sa mère pour noël et vendait les autres..Quelques années plus tard elle ouvrit une micro entreprise puis embauchait du monde pour l’aider..Et Yankee Candle est né..

Clean coton, soft blanket en passant par wedding day, je suis vite devenue accro à ses bougies! Il y en à de toutes les couleurs et pour tous les goûts..Dans ce magasin, on est super bien conseillé, un accueil chaleureux, finalement les bougies c’est tout un art, par rapport à la grandeur de la pièce on achetera pas la même taille de jarre ou tartelette ou votive, par rapport à nos goûts ils sauront nous dire quels bougies nous plairont..

 

Les petites nouvelles du moment ..Tarte tatin, pain au raisin, cappuccino…

IMG_1817

 

IMG_1814

Et pour s’évader en vacances en avance..Beach holiday qui sent le « propre » le « frais » limite le sable.., wild sea grass..

 

IMG_1813

Ca m’arrive d’en acheter aussi chez les revendeurs, mais à choisir je préfère 100 fois ce magasin!

Je me suis donc fait plaisir..

 

FullSizeRender (2)

Baby powder, fluffy towels, wedding day, turquoise sky, fireside treats, shea butter, home sweet home..

Share This:

2 thoughts on “Yankee Candle”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *