Hello à toutes j’éspère que vous avez passé un bon week-end de la fête des mères. On finit déja le mois de mai et je me suis dis que je pourrais faire un article sur mes produits favoris de ce mois ci!

Tout d’abord, mon eau micellaire pour peaux sensibles

eaumicell-ar-jp-42f85162305-original

 

Une eau micellaire sert à nettoyer et démaquiller le visage et les yeux sans agresser la peau. Les micelles qu’elle contient lorsqu’elle est appliquée sur le visage, éliminent en douceur les impuretés. Enrichie en zinc purifiant,purifie et rafraîchit immédiatement les peaux sensibles

J’adore l’eau micellaire j’utilise que ça pour me démaquiller le visage, je reprendrais certainement celle-ci ( faut que j’essaye aussi une Topicreme que je viens d’acheter).Je l’utilise le matin et le soir, c’est frais et trés agréable.

L’Eau Micellaire Physiologique de Mixa se décline aussi pour  les peaux sensibles mixtes à grasses, elle coûte 6,70 euros en grande surface pour 400ml.

Ensuite deuxième favoris, l’éponge Konjac!

IMG_1971nocibe_eponge_konjac_visage_500x500

Issue de la plante de Konjac (plante vivace originaire d’Asie), cette éponge est entièrement naturelle et composé de fibres végétales. Depuis plus d’un siècle, les Japonais utilisent le konjac comme un traitement de beauté pour leur peau délicate( et moi je me decide maintenant à en acheter une..)L’éponge Konjac est le produit de nettoyage le plus doux et efficace.

Je l’ai acheté à Nocibé à 5,90 euros. Je connaissais pas du tout et j’étais pas hyper convaincu avant de l’avoir essayé, mais je me suis dis je vais tenter le coup quand même et pour le prix si ça me plait pas c’est pas bien grave. J’ai tout simplement adoré! c’est une tuerie ce truc, juste mouillée à l’eau et hop on nettoie son visage avec et le résultat est génial: un visage tout doux tout propre..Nettoie en profondeur. C’est 100% naturel, sans additif, sans colorant. Franchement je la recommande à 100%! Idéal pour tous les types de peau même hypersensible ou avec de l’eczéma ou du psoriasis! C’est pour tout le monde quoi!

Autre produit favoris, je vous en avait déja parlé il s’agit du lait corps sous la douche de Nivéa, je continue à l’utiliser tous les jours sous la douche, j’adore, j’ai la peau douce, et c’est super rapide à utiliser, c’est un produit que je rachèterais!

IMG_1972

 

Mes produits gel douche favoris du moment, sont les gel douche Dop, surtout celui au parfum du quatre quarts au citron, qui sent vraiment le citron dans toute la salle de bain et ensuite sur la peau, j’adore!

 

IMG_1973

Ensuite à la verveine et aux fleurs de cerisiers que j’aime beaucoup aussi, j’ai déja essayé plein de senteurs de chez Dop mais ils font partis de mes favoris ( j’étais bien fan aussi de celui qui sent la tarte aux fraises mais je n’en est plus).

Et mon dernier favoris du mois de mai est une nouveauté dont je vais bientôt vous parler dans un autre article, il s’agit de l’huile de nuit Détox de Caudalie. Une nouveauté pour moi au niveau de ce type de produit mais aussi de la marque.

IMG_1974

100% d’origine naturelle, l’huile de nuit détox est une huile sèche composée d’huile de raisin, de rose musquée,de néroli & de lavande. Elle aide à la régénération nocturne des peaux surmenées. On se réveille le teint frais.

J’applique l’huile de nuit détox le soir, je mets 6 gouttes dans le creux de ma main, je frotte mes mains entre elles et j’applique sur tout le visage, faut vraiment pas en mettre plus, les 6 gouttes suffisent ( en gros j’en ai pour un milliard d’années). Ensuite j’applique ma crème du soir habituelle. Le lendemain matin, ma peau est fraîche, douce, parfaite quoi! Ce produit est super, je vous le recommande, il est a 24 euros à la parapharmacie.

Voila pour mes favoris du mois de mai!

 

Share This:

6 thoughts on “Mes favoris du mois de Mai”

  1. Coucou ! J’aime bien ton article ! J’ai envie de tester l’eau micellaire Mixa, j’avais testé l’eau Bioderma et je l’avais adorée mais elle est quand même un peu chère donc ce serait sympa de voir si celles de grande surface sont bien aussi 🙂

    1. Coucou! Je me suis dis la même chose, j’avais adoré Bioderma mais c’est vrai qu’elle est un peu cher, du coup j’ai essayé la Mixa et je la trouve super! Tu me dira ce que tu en penses!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *