Hello les filles! L’été arrive à grand pas ( du moins j’éspère ) je voulais vous montrer mes vernis du moment, l’été je porte souvent des tons plus clairs, rose, corail, vert clair..Je trouve que c’est plus jolie, l’été avec le soleil on veut de la couleur!

J’ai donc ressorti mon Essie de l’année dernière le Fiji.

FullSizeRender (1)

FullSizeRender (4)

Avec quelques strass il est parfait pour la saison. J’ai plusieurs vernis de la marque Essie j’aime beaucoup leur pinceau il est large un peu comme le Dior, et du coup en deux coups de pinceaux le vernis est appliqué.

Ensuite j’ai acheté un nouveau Dior, le Glory. J’aime beaucoup les vernis Dior, comme je le disais le pinceau est large, le vernis est facile à appliquer. Ils ont un effet gel qui rends le vernis brillant même sans top coat. Cette couleur est superbe pour l’été, j’arrête pas de le porter!

FullSizeRender

 

Dans les même tons j’ai pris le Kiko numéro 360, un rose corail. Pour leur prix je trouve les Kiko trés bien, il y a un grand choix de couleur, j’en ai d’ailleurs racheté d’autres!

FullSizeRender (6)

Dont le numéro 505, un joli rose pâle avec des petites paillettes.

IMG_2311

 

J’ai ensuite craqué pour le jaune pale de chez Gemey, ça fait super longtemps que j’avais pas acheté un vernis de cette marque, je sais pas pourquoi, j’étais à fond sur Opi, Dior, Essie j’en avais oublié les Gemey! J’ai donc craqué pour celui-ci: le lookout lemon. Pour l’été avec une peau bronzé il sera parfait!

 

FullSizeRender (3)FullSizeRender (7)

L’année dernière Dior à sorti un vernis bleu pastel, le porcelaine, une teinte magnifique, j’avais craqué dessus, mais je sais pas pourquoi je l’ai jamais acheté..Les beaux jours arrivent, j’ai repensé à cette couleur..Et j’ai trouvé ce Gemey qui est la replique casi exact de ce Dior, je me suis donc jetée dessus comme une folle. Il s’agit du Sea Sky un beau bleu pastel. Je suis assez contente de la tenue, avec un bon top coat je le tiens une semaine.

FullSizeRender (2)

 

Mon gros coup de coeur en matière de vernis c’est les Dior, j’adore leurs couleurs, leurs tenues, leurs brillances. Voici une partie de ma collection: Glory, Diablotine, Spring, Galaxy..

FullSizeRender (5)

Et d’autre couleur que j’ai de l’année dernière.. Les Essie : fiji, Mint Candy Apple, Find me an oasis et Lilacism

IMG_2313

La collection Kiko, donc le 505 et 360 que je vous ai présenté plus haut, et le 389, un vert mint que je n’ai pas encore essayé, je vous en dirais des nouvelles sur instagram je pense!

Et les Dior Glory et Diablotine..

IMG_2315

Voila pour les vernis, merci de m’avoir lue ! Et dites moi à votre tour quels seront vos coups de coeur vernis pour cette saison! même sur instagram hésitez-pas!

 

 

 

 

 

 

Share This:

10 thoughts on “Mes vernis du moment”

  1. J’ai le même Kiko corail il est beau 🙂

    Mes coups de coeur ce sont Mint Candy Apple, Naughty Nautical et Sittin pretty de chez Essie

    xoxo, Céline

    withlovemlleceline.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *