Les vacances se terminent, place à la rentrée! C’est parti pour les must have de septembre! Des produits que j’ai testé et adoré, c’est parti!

Tout d’abord si vous avez vu mon précédent article vous avez vu que j’ai fais mon premier swap, donc j’ai pu essayer de nouveaux produits, dont les brumes Victoria Secret que j’adore!

IMG_3759

Ma préféré est la Coconut passion, qui sent la vanille, la noix de coco, de quoi prolonger les vacances.. C’est frais, il s’agit d’une eau parfumé donc ça change du parfum c’est plus léger. La deuxième c’est la Hello Darling, qui sent la nectarine blanche et la pivoine c’est plus fleuri comme senteur mais tout aussi frais.

Ensuite, la gelée micellaire fraîcheur de Corine de farme, qui démaquille hydrate et rafraîchit aux extraits de bleuet et d’hibiscus. C’est très agréable sur la peau et ça démaquille super bien. Avec sa pompe, elle est super pratique d’utilisation. C’est pour tout types de peaux, et 95% d’origine naturelle. Ca n’irrite pas les yeux en plus, avec le bleuet c’est très doux. On la trouve en grande surface pour environ 5 euros, en grand format de 500ml..On en a pour un moment!

IMG_3761

J’ai enfin pu essayer un rouge à lèvre de la marque Mac depuis le temps que je voulais essayer cette marque, j’ai pu le faire grâce au swap! Il s’agit du Matte relentlessly red donc c’est un mat et j’adore sa couleur et surtout sa tenue, il est parfait et tient bien toute la journée. Pour toutes sortes de maquillages, il ira parfaitement pour la saison à venir !

IMG_3762IMG_3764 (1)

Ensuite deux rouges à lèvres Kiko le rose 03 et le 409 qui est un rose moins pigmenté qui est légèrement pailleté. J’aime beaucoup ces rouge à lèvres, le rose 03 à une bonne tenue et il est très pigmenté. L’autre me fait penser à un baume sa couleur est superbe, plus naturelle et discrète.

IMG_3765IMG_3766

La mousse nettoyage à sec de chez Sampar, il s’agit d’une mousse démaquillante sans rinçage, qui nettoie et élimine parfaitement le maquillage, visage, yeux et lèvres. C’est super doux comme produit, juste du bout des doigts ou avec un coton, ça démaquille très bien.

IMG_3767

La poudre Essential Bronzer soyeuse et uniformisante que j’ai eu dans le swap aussi, c’est une belle découverte, je n’avais pas encore essayé les poudres de chez Kiko, elle est super, elle est pas trop orangé et s’applique bien. Elle fait un teint bronzé naturel idéal pour prolonger le bronzage !

IMG_3768

Voila j’espère que c’est must have vous aura plu, je vous dis à bientôt dans un prochain article!

 

Share This:

One thought on “Les must have du mois de septembre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *