Installée derrière mon ordinateur, un thé chaud, des idées plein la tête, j’écris, j’efface, je me relis.. On parle aujourd’hui de ma vie de blogueuse..

 

J’ai commencé le blog il y a maintenant 4 mois et je regrette absolument pas pourtant j’ai mis le temps à me décider., je m’éclate à écrire chaque article, à partager tout ça avec vous qui me lisez, à prendre de jolies photos.

Pour le moment je ne travaille pas, je profite de ce temps libre pour rédiger des articles, prendre des photos, mon portable est greffé à ma main, mais c’est mon outil de travail. Il me faut de belles photos, des idées d’articles, je suis beaucoup sur les réseaux sociaux à la recherche de nouveaux produits à tester. C’est un réel plaisir de se poser devant son ordinateur, et d’écrire des articles, parler de produits qu’on a adorés. Alors en effet je n’en vis pas, un jour faudra retourner travailler mais je garderais du temps libre pour mon blog. Je m’éclate trop à m’en occuper, à le rendre meilleur.

Ma coiffeuse se remplit à vue d’œil, depuis que je suis devenue blogueuse beauté j’achète encore plus de produits.. J’attends plus d’avoir finit un mascara ou une poudre pour en racheter une autre, une nouvelle palette? une nouvelle crème ? il me la faut! Evidemment je me renseigne d’abord sur ces produits, en regardant sur les blogs, et réseaux sociaux,! Du coup je suis moins déçue de certains produits achetés et regrettés.. Mais j’adore essayer plein de nouveaux produits, que ça soit en maquillages, en soins, shampoings et gels douche..

Je finis par conseiller mon entourage, leur dire d’arrêter tel ou tel produits que celui-là est mieux! Leur dire qu’on mets une base avant de se maquiller! bah quoi la base c’est la base.. On me demande mon avis sur certains produits avant de l’acheter, bref je rentre dans la peau d’une conseillère beauté, mais que voulez-vous j’adore ça..

Je suis irrécupérable et une accro de la beauté je dois avoir 6 teintes de vernis qui se ressemblent, et avec un mari daltonien ça aide pas pour lui bien évidemment c’est tous les mêmes.. J’ai des tonnes de rouges à lèvres que j’utilisent à peine, plein de démaquillants entamés, mais il me les fallait! C’est comme ça, être blogueuse vous donne envie d’acheter des tonnes de maquillages, qui au départ n’étaient pas vital mais qui maintenant le devient!

Mais être blogueuse est un loisir que j’adore et quand on fait quelque chose qu’on adore autant continuer!

PS: Cet article participe au concours « Evènement interblogueurs » organisé par Audrey du blog « Ma parenthèse Beauté & bien-être » Voici son Blog

Lien du concours: Ma parenthèse beauté bien être

 

 

 

 

Share This:

5 thoughts on “Ma vie de blogueuse”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *