Hello! Aujourd’hui on se retrouve pour les must have du mois d’octobre!

Tout d’abord, je vous en avait déjà parlé, ce sont mes gels douche préférés, ce mois ci j’ai adoré pomme d’amour et guimauve! Ca sent le bonbon, la gourmandise, bref j’adore! et ils sont pas chers!

IMG_4702

 

Ensuite mon mascara du moment, il ne me quitte plus! Le Better than sex de Too faced! Il allonge les cils, donne du volume, ne fait pas de paquet bref il est top! Tout le monde le connait, mais si vous l’avez pas essayé je vous le recommande!

 

IMG_4704

 

Ma nouvelle crème de jour! le soin de jour hydratant matifiant de Diadermine. Je l’applique après mon sérum le matin, elle matifie le teint, elle n’est pas grasse et pénètre rapidement en hydratant bien mon visage. Elle est en grande surface et pas chère. Le site Lucette me la recommandé je vous conseille d’ailleurs ce site, vous enregistrez vos donnés, votre type de peau etc. Le site vous trouve tous les produits adaptés à votre peau. Sincèrement il ne se trompe pas, je tombe toujours sur des produits que j’ai déjà essayé et qui me correspondent. Allez y faire un tour! Lucette

 

IMG_4703

 

Et pour finir je ressors l’ombre à paupières illusion d’ombre de Chanel. Je la mets que en automne et en hiver vu sa couleur. Une texture crème soyeuse d’aspect poudré. Maquillage des yeux longue durée, modulable selon l’intensité souhaité. En plus elles sont vendus avec un petit pinceau. Les couleurs sont sublimes, j’ai choisi une couleur dans les tons violet prune, pour mes yeux vert, mais elles sont toutes très belles.

 

IMG_4705IMG_4706

img53623

 

Bonne journée à vous et à bientôt dans un prochain article!

Share This:

5 thoughts on “Les must have du mois d’octobre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *