FullSizeRender

J’ai été sélectionné par le site monvanityideal pour tester le masque gommant Syllepse qui est une marque de cosmétiques bio, fabriqué en France. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout, j’étais donc ravie de pouvoir essayer ce produit.

Cela fait maintenant 1 mois que je l’utilise et vraiment je le trouve super. C’est un masque gommant 2 en 1 avec une texture innovante, qui se transforme en huile au contact de la peau, puis en lait au contact de l’eau. C’est un gommage doux qui convient à tout types de peaux. La poudre de riz, incroyable agent exfolient aux propriétés hydratantes, garde les cellules mortes en bonne santé et évite les problèmes d’acnés. Les extraits de myrtilles, de canne à sucre, d’orange et de citron apportent un coup d’éclat aux teints les plus ternes. L’huile de tournesol et de jojoba adoucit la peau. L’eau florale de bleuet bio est un antiallergique. Elle maintient l’hydratation de la peau et calme les irritations des peaux sèches. Vous l’aurez compris, ce ne sont que des produits naturels dans ce masque gommant certifié bio, non testé sur les animaux.

Application: Juste avec le doigt ou une petite spatule, on applique sur le visage sec. On laisse poser 10 minutes. Ensuite on exfolie en réalisant des mouvements circulaires. On Rince à l’eau claire. Le gel se transforme en lait et se rince très facilement.

Packaging: Cela se présente dans un petit pot, tout simple mais pratique, l’idéal serait d’avoir une petite spatule pour prendre le produit. Mais avec les doigts ça fait l’affaire! La marque fait des emballages minimisés.

Prix: 34 euros les 50 ml

En conclusion: J’adore ce produit, la peau est hyper douce, hydraté et on a bonne mine tout simplement. J’aime beaucoup la texture, on sent que c’est naturel, ça sent bon, et ce changement de texture au contact de la peau et de l’eau est super agréable. Je vous recommande à 100% ce masque gommant, je suis ravie qu’on m’ai proposé de le tester parce que vraiment c’est une superbe découverte!

Share This:

4 thoughts on “le masque gommant Syllepse”

    1. Oui! Il corresponds à tous les types de peaux il est pas agressif il est doux je pense il pourrait t’aller. C’est plus pour les rougeurs qu’il faudrait bien se renseigner pour être sur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *