IMG_5055

Hello! Après pas mal de péripéties j’ai enfin reçu ma palette Cocoa Blend de Zoeva que j’ai commandé sur le site THEBEAUTYST. ça fait un moment que j’entends parler de cette marque de maquillage, et vu leurs petits prix, j’ai eu envie de tenter! Du coup je vous parle de la palette Cocoa Blend!

IMG_5050

La palette est composé de 10 fards gourmandes rappelant une boite de chocolat. Cette palette vous conviendra forcément si vous souhaitez réaliser un maquillage simple ou un smoky aux couleurs nudes.

IMG_5053

Zoeva est une marque Allemande, sans phtalates, sans parabens et non testée sur les animaux. Elle est devenue la marque favorite des blogueuses grâce à ses prix raisonnables et sa qualité professionnelle.

Le packaging: La palette est fine, en carton très épais avec de jolies couleurs marrons et doré. Je dirais qu’il manque peu être un petit pinceau, mais pour son prix je trouve le packaging de qualité et très beau.

IMG_5054

Les fards:

La palette contient 10 fards aux couleurs chaudes dont 4 mats et 6 irisés dans les tons neutres de beige, bruns et rose.. Les palettes de fards Zoeva ont une très bonne pigmentation

IMG_5051IMG_5052

Voila pour la palette, je testerai certainement d’autres produits de la marque car j’ai eu un vrai coup de cœur pour Zoeva!

 

Share This:

2 thoughts on “La palette Cocoa Blend de Zoeva”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *