Hello! Ca y est le mois d’octobre est fini, halloween est passé, il fait nuit plus tôt.. Mais ça nous rapproche de noël!! Allez c’est parti pour mes favoris, pour les produits que j’ai essayé adoré..

Tout d’abord, la magnifique palette Zoeva Cocoa Blend, elle est superbe, pas cher et les couleurs sont magnifiques et bien pigmentées! Je vous en avait déjà parlé, c’est une marque que j’adore, j’ai testé les pinceaux aussi qui sont de très bonne qualité, j’en reprendrais surement!

Prix: 17,00 euros

IMG_5050

Deuxième palette que j’ai adoré, la palette Smoky de Urban Decay, pareil je vous en ai déjà parlé mais vraiment elle est top les couleurs sont trop belles, je vous recommande cette marque qui est maintenant connu de toutes!

Prix: 49.95 euros

IMG_4760

Encore une palette! Oui ce mois ci je me suis lâchée sur les palettes c’était comment dire vital ?  une envie du moment! Je voulais essayer pas mal de marques différentes pour comparer et franchement je les ai toutes aimés! Donc la 3ème c’est la Chocolate Bar de Too Faced ! Qui sent le chocolat .. Déjà c’est top! Les couleurs sont trop belles, le packaging est magnifique on l’a croquerait! Je vous ferais un article dessus pour bien vous en parler mais c’est un gros coup de cœur pour cette palette et cette marque que j’adorais déjà!

Prix: 44,90 euros

IMG_5097

Allez j’arrête avec mes palettes! Un produit que j’ai adoré aussi ce mois-ci c’est la base de fards à paupières de Urban Decay, la primer potion. Je les d’abord prise en petit format pour la tester. Je la trouve très bien, elle s’applique facilement grâce à son embout pinceau, et le fard tient toute la journée et ça c’est top! Ca file pas dans les plis rien du tout je suis ravie de ce produit que je rachèterais en grand format! Elle existe en différentes teintes et également en version anti-âge!

Prix: 11 euros le petit format, 20 euros le grand

IMG_5185 IMG_5186

Un autre produit que j’ai adoré, qui était dans ma Birchbox d’octobre, il s’agit de la mousse de douche de chez Kneipp. Le produit est comme un gel comme la mousse a raser de monsieur. qui ensuite se transforme en mousse ça sent super bon le patchouli, l’odeur reste bien sur la peau à la sortie de la douche. J’adore!

Prix: 7,50 euros les 200 ml sur le site de Birchbox!

IMG_4973

Et le petit dernier, j’ai essayé ce mois-ci le gel mains nettoyant de chez Merci Handy et j’adore c’est super pratique ça se glisse partout, dans le sac, dans une trousse à maquillage. Ca rends les mains toute propre et ça sent bon! Je vous l’accorde c’est pas hyper vital comme produit.. Mais c’est trop mignon et moi j’adore!

Prix: 2,90 euros

IMG_5187

Et voila pour mes favoris du mois, j’espère que ça vous aura plu! Bonne journée et à très vite!

 

 

 

 

 

Share This:

4 thoughts on “Must have de novembre!”

  1. La palette de Zoeva me tente vraiment beaucoup ! Par contre, la Naked beaucoup moins… J’ai la semi-sweet Chocolate Bar et pour moi, c’est la palette à avoir avec la Vice 3 qui est juste superbe !
    Je suis aussi fan de la Primer Potion !

    1. La palette zoeva est vraiment bien je pense en reprendre une autre de la meme marque! J’ai la vice 3 aussi que j’adore la semi sweet sa sera pour plus tard ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *