Hello à tous! On se retrouve pour les favoris de novembre, un mois qui a passé à une vitesse folle, je vous parle des produits que j’ai aimé ce mois-ci! Alors c’est parti!

IMG_5566

Tout d’abord j’ai voulu essayer le nouveau mascara de l’Oréal, le volume million de cils, Féline. C’est un mascara que j’avais déjà essayé dans sa version volume million de cils, et j’avais adoré. En « féline » sa brosse est plus recourbée, ce qui recourbe évidemment les cils et intensifie le regard, sépare bien les cils et ne fait pas de paquet. C’est un bon mascara, pas cher que vous trouverez en grande surface. Je le rachèterais surement.

IMG_5567

J’ai finit un vernis rouge, oui je l’ai finit, c’est rare quand je finit un vernis j’en ai tellement aussi.. Bref j’avais plus de rouge de vrai rouge bien vif. J’étais décidé à prendre un Dior, mais la collection de noël m’a pas convaincu cette année.Du coup j’ai pris le vernis Gemey Soho, So hot 505 un rouge classique passe partout, et comme je voulais. L’application se fait super bien le pinceau est bien large comme il faut pour son petit prix je suis ravie de ce vernis, avec quelques paillettes il sera parfait pour les fêtes!

IMG_5579

J’ai eu un partenariat avec la marque Coiffance qui m’a donc envoyé quelques uns de leurs produits, dont je vous en parlerais dans un prochain article. Mais je vous parle un peu du shampoing, le soin lavant prolongateur de couleur, pour cheveux colorés. J’ai adoré ce produit, c’est un produit de très bonne qualité, mes cheveux sont doux et brillants. Il sent super bon, renforce les cheveux. Bref j’adore, je vous en dit plus dans un article spécial sur ces produits.

IMG_5565

J’ai testé un autre shampoing aussi, de chez l’Oréal l’huile extraordinaire pour cheveux secs. C’est un shampoing soin, enrichi en 6 micro-huiles de fleurs: Tournesol, lin, camomille, rose, lotus, tiaré. Qui permettent: nutrition, brillance, illumination, sublimation, lissage, douceur. Il prends soin de vos cheveux, les lave en douceur. Il ne tire pas, ne sont pas secs, vraiment pour les cheveux colorés il est très bien, on a toujours les cheveux agressés par la couleur, avec ce shampoing ils tirent moins au brushing. Vous pouvez compléter avec l’huile en crème sans rinçage, les cheveux sont brillants. J’adore cette gamme.

IMG_5564

Ma crème main du moment, je vous en ai déjà parlé dans mon article sur la Birchbox, il s’agit du baume tonifiant de Siamese Water. J’adore ce produit je suis complétement fan de l’odeur, c’est une tuerie. Mes mains sont hyper douces après l’avoir appliqué, franchement c’est une super crème, j’en suis ravie.

IMG_5205

Voila pour mes favoris de ce mois-ci, le mois prochain c’est noël alors passez tous un bon mois décembre et je vous dis à très vite dans un prochain article!

 

Share This:

2 thoughts on “Must have de décembre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *