Hello! Je reviens pour un article suite à mon partenariat avec la marque Syllepse. J’avais déjà essayé le masque gommant de leur marque que j’avais adoré. Je teste en ce moment leur sérum teint clair. Il s’agit du numéro 18 pour les teints clairs.

C’est un sérum que j’utilise après avoir nettoyé mon visage. Il hydrate et unifie les peaux claires. Il diminue même les rougeurs. Je n’ai pas de sensation de gras sur la peau, il s’étale très bien et pénètre parfaitement, j’applique ensuite ma crème. Je vois tout de suite un effet bonne mine sur ma peau. Il apporte un coup d’éclat et rééquilibre le Ph cutané afin d’éviter d’avoir la peau trop grasse ou trop sèche. Je suis très contente de ce sérum, c’est un très bon produit, qui tient toutes ses promesses.

IMG_6059

Composé d’huile de pépin de raisin, qui régénère et restructure le PH cutané. Des extraits de Ruscus réactivent la circulation sanguine et diminuent les rougeurs. Les extraits de Laurier qui donnent bonne mine! La Vitamine E qui lutte contre le vieillissement cutané. Que des bonnes choses et naturelles!

Ca sent hyper bon, j’adore l’odeur, ca sent le citron, on voit tout de suite que c’est un produit naturel. Je suis très contente de ce sérum, c’est le deuxième produit que j’essaye de la marque Syllepse et sincèrement elle gagne à être plus connu!

Si ça vous dit c’est  ICI

 

 

Share This:

6 thoughts on “Serum teint clair Syllepse”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *