Hello! On continue les séries d’articles sur la Birchbox, je suis satisfaite ce mois-ci des produits que j’ai eu ( pas de pochette moche ni de pochette tout court c’est déjà ça!). Crème main, shampoing.. Je vous montre tout ça!

IMG_5877

Le shampoing Hydro nutritive serie shampoo, qui nourrit, répare les cheveux abimés et laisse les cheveux doux et lisses. Je suis contente de ce shampoing, c’est pas le shampoing de l’année, mais il est plutôt pas mal. Mes cheveux ne tirent pas quand je l’ai coiffe après le shampoing et pendant le brushing.

IMG_5878

La crème main l’Occitane Fleur de cerisier. J’ai beaucoup entendu parler de cette marque et de ces petites crèmes en forme de tube de peinture. J’avais pas encore essayé je suis super contente de l’avoir eu dans ma Box, car c’est un coup de cœur pour cette crème qui hydrate parfaitement, et qui sent hyper bon!

IMG_5879

Le masque gommage réconfortant de la marque Doux me, je suis contente mais quand je l’ai rincé il m’a piqué la peau, je pense qu’il est pas adapté à mon type de peau. Mais c’est un bon produit on l’applique sur peau sèche, la texture est un peu granuleuse. On laisse poser 7 minutes ( c’est précis) on humidifie le tout et on rince. Il est censée donner de l’éclat je dis bien censée car je n’ai pas trouvé. Bref c’est pas le produit de l’année! J’aime bien mais sans plus. En revanche j’aime beaucoup le packaging a pois c’est super chou.

IMG_5881

Le crayon nude Jelly Pong Pong, pour les yeux, ou en anticernes. Je l’ai utilisé au niveau de la muqueuse de l’œil, pour agrandir le regard, je voulais en essayer depuis un moment. Ca tombait bien! Vous pouvez également l’utiliser sous l’arcade sourcilière, l’arête du  nez ou en dessous de l’œil comme anticernes. Je suis contente de ce crayon, il est assez crémeux et 100% hypoallergénique!

IMG_5880

La crème Beauty Protector, beauty cream, pour le corps. Son odeur est a tomber, ça sent la barbe à papa. Pour celles qui adore les odeurs sucrées et gourmande, vous adorerez! On dirait presque un baume tellement elle est riche et nourrissante. Elle conviendra parfaitement à toutes les peaux sèches.

IMG_5882

Et voila pour la Birchbox de janvier, je pense arrêter cette box la, encore un mois je pense et j’arrête. Pour ensuite essayer la Glossy Box! Vous recevez des box chez vous? Lesquelles sont vos préférés? Allez à très vite dans un prochain article!

 

Share This:

2 thoughts on “Birchbox de janvier”

  1. Je n’ai pas eu le même shampoing, j’en ai eu un aux herbes ça sent le shampoing pour chiens ^^
    Et de chez l’occitane j’ai eu une crème pour le visage, je l’adore. Le comble c’est que l’occitane c’est de chez moi et je n’avais jamais testé, mais je vais remédier à tout ça rapidement 😉

    1. Ah bon mdr ma pauvre. L’occitane oui c’est une bonne marque j’avais pas encore essayé. Ah oui tu es juste à coté alors! Faut profiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *