Après avoir utilisé la poudre Chanel pendant facile 1 an, j’avais envie d’essayer autre chose! J’adore la marque Benefit, j’ai essayé déjà pas mal de produit, grâce à leurs kits qui sont toujours au top. J’ai donc voulu tester la poudre Hello Flawless ( qui signifie impeccable, déjà ça donne envie!).

IMG_5936

J’ai choisi la teinte Honey, qui s’accorde parfaitement à mon visage. Cette poudre compacte offre une couvrance modulable de légère à totale pour un maquillage sur mesure. Elle s’applique au pinceau pour un rendu naturel et léger, ou à l’éponge pour bien camoufler les imperfections. Le pinceau et l’éponge sont en plus fournit avec!

IMG_6034

Un fini soyeux et naturel, j’ai été agréablement surprise du résultat de cette poudre! Je l’adore. Le packaging est super chou en plus, elle est pas trop grosse donc elle s’emmène partout pour quelques retouches en journée.

Elle a un SPF de 15, donc un indice de protection solaire, contre les méfaits du soleil.

IMG_6035

Franchement, je suis très satisfaite de cette poudre, elle me donne bonne mine. Mon maquillage est impeccable. Je l’utilise avec le fond de teint Forever Dior en teinte 30 que je vous montrerais prochainement. Vous pouvez vous procurer cette poudre à Sephora pour 35,50 euros!

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *