Je continue ma folie Benefit avec le mascara Roller Lash! J’ai essayé plein de mascaras, le volume de Chanel, des l’Oréal, better than sex de Too Faced..J’ai même essayé le They’re Real de Benefit et sincèrement c’était pas mon truc je sais pas je le trouvais pas exceptionnel. J’ai voulu retenter le coup avec la même marque en essayant le Roller Lash.

IMG_6036

Plus besoin de recourbe cils le Roller Lash est la! Sa brosse Hook’n’Roll est courbé, pour bien allonger les cils et les recourber. Il agrandit le regard, c’est une belle découverte! Je suis entièrement satisfaite! Il attrape bien les cils pour les séparer et donc ne faire aucun paquet. Composé d’une formule recourbante il tiendra 12 heures. Il contient de la provitamine B5 et de la sérine agents, connus pour leur action revitalisante sur les cils.

IMG_6037

On l’applique de la racine à la pointe en effectuant un mouvement en zigzag. Et wouah!

Je trouve le packaging plus sympa, rose et noir, avec l’embout en silicone ce qui permet une bonne prise en main ( oui je suis de celle qui arrive à avoir une faiblesse et lâcher leur mascara..).

m12031583_321597_medium

Il existe en miniature à 12 euros à Sephora, ce qui est pas mal pour pouvoir l’essayer avant de s’offrir le grand format, la brosse reste de la même taille, vous avez juste moins de produit. Sinon en grand format il sera a 26 euros.

Alors vous allez vous laissez tenter?

 

Aurore

 

Share This:

6 thoughts on “Mascara Roller Lash Benefit”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *