Me voila inscrite pour une nouvelle Box! J’ai décidé d’arrêter bientôt Birchbox et je voulais en essayer une autre. Moi qui adore les produits de beauté je pensais que la Glossy Box était faite pour moi, et j’ai eu raison! Cette première box m’a beaucoup plu, je vous en parle!

IMG_6087Déjà je la trouve trop belle, rose pâle. Tout ce que j’aime. Même le carton est beau! J’ai gardé la boite ( pas le carton quand même..) et je l’ai mis dans mon meuble ou je range le maquillage. Ca rentre parfaitement.

IMG_6088

Un joli magazine accompagne ma belle box! Tout mes produits sont dans du papier de soie rose pâle entouré d’un beau ruban. Glossy envoie du lourd et se fiche pas de nous pour la présentation, c’est magnifique.

 

Tadaaaaa! Grosse danse de la joie! J’adore tout le contenue! Une grosse préférence pour le mascara Better than sex de Too faced, bien évident qui fait partie de mes mascaras chouchou! Il allonge parfaitement les cils, donne du volume le tout bien étoffé et une super tenue sans paquet pour la journée!

IMG_6199

Une découverte en matière de rouge à lèvres Phantom de Topicrem! Il s’agit d’un rouge à lèvres avec une teinte qui se définie par rapport au Ph de notre peau.. Il hydrate super bien, et la couleur du rouge est magnifique! J’adore.

IMG_6202

La base de maquillage Diamont heart. Je connaissais pas cette marque, et j’ai adoré la base. Elle rends le teint impeccable elle est légèrement teinté. Elle facilite l’application du fond de teint. C’est une bonne base.

IMG_6200

Le crayon Eye liner bio. Le crayon qui tombe a pique! J’en voulais un nude voir blanc comme celui la. Il est parfait, ne coule pas et la teinte est parfaite.

IMG_6201

 

Je suis très satisfaite de ma Glossy box! J’ai hâte de recevoir la prochaine!

Share This:

4 thoughts on “Glossy Box de janvier”

  1. Tout comme toi, je suis abonnée à Glossybox et ce, depuis bientôt un an et je dois bien reconnaitre que je suis rarement déçue. Concernant la box de janvier, J’ai eu plus ou moins le même contenu que le tien et j’en étais toute contente. J’ai surtout eu un gros coup de cœur pour le rouge à lèvre Phantom de Topicrem.
    Et concernant la box de février, tu verras, tu vas l’adorer! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *