Hello! J’espère que vous allez bien, je voulais vous faire une revue sur une palette! Le père Noël a été généreux cette année ( comme tous les ans en faite) et il m’a apporté la palette Natural Matte de Too faced! Donc à première vue elle fait simple, elle l’est finalement car les fards sont de couleurs nude, beige, donc assez basic. Mais c’est bien pratique pour un maquillage de jour assez naturel.

IMG_5928

Les couleurs sont toutes mats et trop belles, il y a des fards assez grands ce qui est, je trouve pratique car ce sont les plus clairs qu’on utilise tous les jours!

La palette se compose de 9 fards sublimes dont 3 grands clairs le Heaven, lace teddy et nudie qu’on applique sur toute la paupière par exemple avant de foncer le coin externe avec un autre fard. Vous pouvez d’ailleurs vous aider du guide fournit avec! Les autres teintes, sont dans les tons chocolat, beige.. J’adore.

IMG_5927

Mes photos parlent d’elle même, elle est trop belle, j’adore cette palette, certaines diront il y a mieux car les fards sont simples. Mais on toutes besoin d’une palette comme ça avec des couleurs neutres. Elle est pas très grande en plus, donc elle se transporte parfaitement partout, comparé a la Chocolate Bar qui est plus grande!

Le boitier est en fer comme chaque palette Too Faced, mais la fermeture de celle-ci est mieux que la Chocolate je trouve. Voila quoi dire de plus! Vous pouvez la retrouver à Sephora pour 35 euros!

 

Share This:

6 thoughts on “Natural Matte de Too Faced!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *