Je me suis jamais vraiment intéressée au maquillage Guerlain, je sais que leur poudres et fonds de teint sont superbes, on parle même pas de la beauté de leurs météorites, mais j’en suis resté la! Sauf que la collection printemps qui arrive est magnifique! Cette année la petite robe noire est mise en avant pour la nouvelle collection version maquillage! Le packaging nous rappelle le bouchon de cette jolie bouteille de parfum.. Bref c’est canon!

Des nouvelles teintes de vernis, avec bien sur un flacon magnifique! Je vais limite en acheter un juste pour le packaging tellement ils sont beaux. En plus de ça ils sont légèrement parfumés, ils sentent les fleurs avec un léger coté fruité!

G042172

Regardez moi cette merveille! Les teintes sont très jolies après c’est pas des couleurs de fou non plus un rouge un rose pale et un foncé, mais avec un petit flacon pareil.. Ca donne tout de suite envie!

Nouvelle gamme de rouge à lèvres aussi, toujours inspirés de la petite robe.

G042159

 

Ils sont juste trop beaux, les teintes vont du rouge aux nudes et le petit plus de ces merveilles, ils sentent l’odeur de ce superbe parfum. C’est à dire des senteurs de rose, framboises et bergamote. Je sais pas encore si je vais craquer ou pas sur ces nouveautés! Et vous allez-vous céder à la tentation?

Share This:

2 thoughts on “Collection printemps 2016 Guerlain”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *