Cette année Dior refait une beauté à son célèbre Diorskin fond de teint Forever.

Du matin au soir un teint parfait, une tenue de 16 heures, la peau est sublimé et parfaitement matifié. Un fini mat lumineux, le rendu est magnifique.

La texture est fluide mais pas trop ce qui permet une application très facile, du bout des doigts, au pinceau ou a l’éponge. Vous aurez un effet très naturel mais avec tout de même une correction homogène qui vous permettra de camoufler toutes vos imperfections. De jour en jour la peau est plus belle grâce à sa formule enrichie de la technologie perfecteur de peau.

Le font de teint Forever se décline en 12 teintes, qui offre à toutes les peaux, des tonalités sur mesure.

packshot-300x295

Alors qu’est ce qui a changé ?

La première version du Forever avait un SPF a 25, maintenant il est a 35. Ce qui signifie « indice de protection soleil », comme sur les pots de crème solaire. Il s’agit donc d’une protection contre les méfaits du soleil que l’on trouve dans notre fond de teint. Votre peau sera donc plus protégé comparé à l’ancienne version.

J’adore ce fond de teint! Je vous le conseille vraiment, c’est un bon produit, on en mets pas beaucoup du coup ça dure un bon moment! On peut également compléter le fond de teint avec la base Diorskin forever primer base. Alors allez-vous vous laisser tenter?

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *