Si vous avez les ongles mous cassants ou  les cheveux tout ternes et abimés, j’ai la solution pour vous!

J’ai eu la chance de pouvoir essayer les gélules Novophane des laboratoires ACM, grâce à un partenariat. J’avais déjà essayer des gélules pour fortifier les ongles, cheveux. Par contre je n’avais jamais essayé ceux-là. C’est une belle découverte et une grande surprise!

logo-acm

Les gélules Novophane sont fait pour apporter croissance et vitalité aux cheveux et stimule leur repousse. Enrichi en fer, zinc, et vitamines B6, C, B2, E ( rien que ça) deux gélules par jour suffisent pour rendre vos cheveux brillants et éviter leur chute.

FullSizeRender (1)

Conseils d’utilisation:

J’ai fais une cure de 2 mois, je prenais mes gélules le soir au moment de mon repas. 

J’avoue avoir été très surprise du résultat! Mes cheveux ont poussés a une vitesse, je les ai pas eu aussi long depuis longtemps. Ils étaient long mais pas abimés du tout, brillant, bref trop beaux! En allant chez le coiffeur pour les épointer ma coiffeuse était étonnée de les voir si beaux, pas fourchus du tout. Ce produit est topissime!

Pour les ongles, je les ai déjà durs et beaux, mais ça leur a permis de bien pousser, de ne pas se dédoubler. En revanche je me suis retournée un ongle je les senti passer, ce produit les rends vraiment dur!

FullSizeRender

En résumé:

Je suis hyper satisfaite de leur produit, mes cheveux sont magnifiques, en pleine santé et ils ont bien poussés. Sans parler du faite qu’ils ne tombent pas je les perds moins qu’avant. Mes ongles pareil, ils sont beaux et solide. Je vous recommande ces gélules! Je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien.

Son prix:

Novophane est a 15 euros la boite de 60 gélules donc pour un mois de cure.

Vous pouvez vous le procurer en pharmacie, ou bien directement sur leur site ICI

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *