Hello!!

Je reviens aujourd’hui dans un article spécial Too Faced! Ma marque quasi favorite de maquillage, je n’ai jamais été déçue par leurs produits, toujours au top que ce soit en packaging ou en qualité de produits j’en suis fan. Bien évidemment en blogueuse beauté et accro au make-up que je suis je n’ai pas pu résister à l’envie d’acheter la dernière palette de la marque:

La Sweet peach!

IMG_7756

IMG_7716

Elle est sortie le 2 mai en France, dans les Sephora. Certaines chanceuse comme moi ont pu la mettre de coté pour être sur de l’avoir, d’autres encore l’ont eu avant son jour de sortie officiel, la marque ayant oublié de préciser au Sephorette qu’il fallait attendre le 2 mai pour la vendre! (THE chanceuse!). En tout cas ça y est elle est mienne et j’en suis plus que ravie! Grosse danse de la joie!! Elle a été sold out of stock a midi, autant dire qu’elle a déjà du succès! Même l’emballage carton est beau! Je vais encore mettre des mois avant de le jeter..

IMG_7757

Le packaging:

Comme toujours une palette magnifique, le packaging est canon, j’adore ce dégradé sur le dessus, elle est trop belle. Comme les autres palette elle est en « fer » et aimantée. Pour celle qui ont la chocolate, je trouve la sweat peach mieux aimantée! La chocolate m’a déjà fait plusieurs frayeurs elle se fermait mal.

 Comme ses sœurs elle est au top du top, avec une odeur bien à elle, car celle-ci ne sent pas le chocolat mais la pêche. J’adore, ça sent trop bon! Ca change et encore une fois Too Faced nous envoie du lourd avec cette palette qui sera parfaite pour la saison à venir, mais même en hiver avec ses couleurs prunes que j’adore porter.

Les fards:

IMG_7719

Composée de 18 fards tous aussi beaux les uns que les autres, cette palette à toutes les couleurs parfaites pour créer différents look de make-up.

IMG_7718

Des teintes rose pâle, prunes, beige, corail. Du irisés en passant par du mats, j’ai testé pas mal de maquillage différents avec, et franchement j’adore. Les fards comme toujours tiennent hyper bien, ne sont pas poudreux. On voit bien évidemment la qualité de la palette.

IMG_7717

Comme dans chaque palette, il y a également un petit guide avec plusieurs tuto pour réaliser de superbe make-up!

IMG_7758

Bref encore une réussite pour Too Faced et cette superbe palette! Et vous avez-vous craqué aussi? Qu’en avez vous pensé? On se retrouve très vite pour un nouvel article!

Aurore

 

 

 

 

Share This:

4 thoughts on “Ma sweet peach d’amour de Too Faced”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *