Hello!!

Encore du Too Faced? Oui je sais, je fais que ça en ce moment, des articles sur cette marque. Mais entre la box, la nouvelle palette et leur nouveau kit.. Ca fait pas mal de nouveauté!

Donc aujourd’hui je vous parle du tout nouveau kit Totally obsessed composé de 5 miniatures de leurs produits!

IMG_7727

Le kit comprends:

Le Better than sex, un incontournable! Un best of the best des mascaras, je dois l’avoir en 3 fois déjà, on le trouve partout dans les kit, mais que voulez-vous il est top!

IMG_7728

Le bronzer chocolate soleil, pour un teint parfait, un effet bonne mine. Je l’applique tous les jours pour réchauffer le teint, il est parfait!

IMG_7733

Un petit melted tout mimi, en teinte chihuahua. J’adore sa couleur nude, qui va avec tout mes maquillages. La tenue est parfaite, rien à redire sur ce rouge à lèvres, je compte d’ailleurs commencer une belle collection car plein de teintes me plaisent!

IMG_7729

Une base de fard a paupière, la Shadow insurance. Une base parfaite pour faire tenir les fards toute la journée. Je l’utilise tous les jours, mon maquillage ne bouge pas, c’est nickel. Je vous la recommande sans hésitez!

IMG_7732

Une base de teint, Hangover. Je l’applique juste après ma crème de jour. Elle fait tenir mon fond de teint toute la journée, elle est très facile d’application et pénètre rapidement, ne colle pas. C’est une bonne base!

IMG_7730

Vous trouverez ce petit kit tout mignon dans vos Sephora pour le prix de 18 euros. Ca vous permettra de découvrir de nouveaux produits ou tout simplement vous faire un joli kit de voyage! (Je vous fais confiance vous trouverez bien une bonne excuse pour vous la procurer!).

Dans la foulée je vous parle d’une merveille que mon homme parfait m’a offert! Tout seul comme un grand, il est allé à Sephora, rayon Too Faced et paf il a choisit la Love Flush comme ça pour le plaisir! Le top!

Donc voici la merveille des merveilles: La palette Love Flush!

IMG_7734

Elle est trop belle, j’ai pas énormément de blush (si si c’est vrai) et du coup je trouvais cette palette parfaite pour adapter le blush à mon maquillage. Le packaging est magnifique, du Too Faced quoi, comme toujours girly mais pas trop. Juste parfait! En forme de petit cœur trop mignon, la palette est parfaite!

IMG_7735

Dans cette palette vous retrouvez les teintes:

Love hangover, Baby love, I will always love you, How deep is your love? Justify my love et Your love is king

IMG_7740

IMG_7739

Des teintes dans les tons rosé, corail..Les teintes sont toutes aussi sublimes les unes que les autres, bien pigmentées, j’en mets peu. Ca va me durer un millénaire!

IMG_7736

J’en suis plus que ravie, elle est sublime! Voila pour mon article Too Faced! Avez-vous craqué pour ces merveilles?

Aurore

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *