Hello!

J’ai fais mon petit mouton, grâce à un partenariat j’ai pu tester le gommage Coco Glow de la marque Hello Body.

J’adore essayer de nouvelle marque et celle-ci me tentait vraiment. C’est une marque qui nous propose des produits naturels, dont le gommage et une crème corps.

Ce gommage va affiner le grain de peau, réduire les petites rougeurs et autres imperfections cutanées.

IMG_7918

Composition:

Composé de café pour exfolier la peau nous débarrasser des cellules mortes, d’huile d’amande douce pour assouplir la peau et accélérer la réparation cellulaire.

Mais aussi d’huile d’avocat pour hydrater en profondeur et protèger la peau des agressions extérieurs et l’huile de noix de coco qui va hydrater à fond votre peau nourrir en profondeur et apaiser les irritations. Donc que des bonnes choses naturels!

Packaging:

Tout simple, dans un paquet beige qui se referme très facilement avec son zip. Il y a quand même 200 grammes on en a pour un bon moment.

Application:

Sur peau légèrement humide, j’applique par petite quantité le gommage sur le visage, je me mets au dessus de mon lavabo car ça peut retomber.

L’odeur est très agréable, l’application aussi. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce gommage.

A utiliser 1 à 2 fois par semaine.

FullSizeRender

Résultat?

J’adore! Ma peau est hyper douce, je l’ai jamais eu aussi douce après un gommage. L’essayer c’est l’adopter! Je sens ma peau hydraté, propre et nettoyé en profondeur. Je m’attendais pas à si bien que ça. La texture est top, l’application super facile. Je n’ai rien a redire c’est parfait! Je vous recommande ce gommage à 100%! Du coup je pense me laisser tenter par la crème!

Si vous aussi vous voulez la peau douce je partage avec vous un code promo de 10% de remise   » AURORECHERRY10 » sur le site HELLOBODY

A très vite dans un nouvel article!

Aurore

 

 

Share This:

8 thoughts on “Hello Body: Le gommage Coco Glow”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *