Hello à tous!

Je vous retrouve pour un article Hello Body! J’avais craqué pour le gommage Coco glow que j’adore, j’ai donc voulu essayer un autre produit de leur marque, afin de tester davantage leurs produits. J’ai donc opté pour le masque Coco Clear Detox!

Il s’agit d’un masque à base de boue et d’huile d’avocat qui nous rendra la peau belle et lisse. Il aura pour but aussi de réduire les imperfections tels que les boutons, les points noirs et désincruste les pores sans dessécher la peau.

IMG_0013

La boue aura pour but de detoxifier et de nettoyer la peau des impuretés. Elle stimule la peau pour éliminer les toxines. L’huile d’avocat qui à de nombreuses vertus, aura pour but d‘hydrater la peau en profondeur et de protéger la peau des petites agressions extérieur.

Application:

Je l’ai appliqué aux doigts, généreusement sur l’ensemble de mon visage en évitant le contour des yeux. Je laisse poser 15 minutes et je rince à l’eau tiède. On peut l’appliquer 1 à 2 fois par semaine.

Le rendu:

Au top! J’ai la peau super douce, c’est une petite pépite ce masque. J’aime beaucoup le rendu, ma peau est belle et lisse comme promis. Rien à redire, mise à part la tronche marron que je me tape pendant la pose 😉

Je ne peux que vous conseiller ce produit, même cette marque qui pour moi est au top je n’ai jamais été déçue par leurs produits.

IMG_0035

Si comme moi vous avez envie d’essayer ce masque je vous partage une remise de 10% sur leur site Hello-body avec le code AURORECHERRY10

A très vite dans un nouvel article! Aurore

Share This:

2 thoughts on “Hello Body: Le masque Coco Clear Detox”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *