Hello! J’ai découvert il y a peu de temps sur les réseaux sociaux cette petite éponge en silicone, pour se maquiller. Après le beauty blender une toute nouvelle façon d’appliquer son fond de teint, anti cerne, bb crème.. Alors forcement j’avais trop envie de tester ça! Quand la marque Silidrop m’a proposé de l’essayer j’ai bien évidemment dit un grand oui! 

IMG_0209

C’est donc une éponge en silicone, qui va nous permettre d’appliquer le fond de teint, l’anti cerne, BB crème, base de teint.. En plus on obtient un résultat uniforme sans traces! C’est en plus économique car l’éponge ne va pas absorber le produit donc on en mets moins. Elle se lave facilement à l’eau et au savon. L’avantage c’est qu’elle se réutilise immédiatement contrairement au beauty blender qui sera mouillé.. 

Comment on s’en sert?

Appliquer du produit sur votre main ou directement sur votre visage et utiliser Silidrop pour l’étaler. On commence par tapoter, puis on étire sur la peau tout simplement. On ne mets pas trop de produit! On obtiendra un résultat parfait sans gaspiller notre maquillage.

On peut également l’utiliser en la pliant en deux pour faire le dessous de l’oeil pour l’anti cerne ou pour tout simplement être plus précise. 

IMG_0212

Mon avis:

J’ai au départ trouvé la texture bizarre, mais j’étais tellement habitué à mon Beauty Blender, que je pense que c’était simplement le changement qui me dérangeait. En effet après plusieurs jours d’application, je trouve que je mets moins de produit qu’avant, je trouve le rendu très naturel. Le produit s’étale parfaitement, c’est pratique en main, j’adore. 

Je trouve en plus son prix très abordable, 13,99 euros c’est moins cher qu’un beauty blender. A voir dans le temps comment il s’use ou pas! 

IMG_0211

Je vous conseille donc ce produit, si vous êtes curieuse et que vous voulez essayer et voir par vous même le rendu je partage avec vous mon code de -25% de remise sur le site! AURORECHERRY 

A bientôt! Aurore

Share This:

2 thoughts on “L’éponge silicone pour se maquiller!”

  1. Merci de ta revue très intéressante ? … C’est fou comment cette éponge fait débat sur la toile. 
    Pour le moment je reste sceptique…et je crois que je vais garder mes brosses et pinceaux. Ça me convient parfaitement. Ils inventent toujours plein de choses  mais je préfère rester sur mes valeurs sûres pour le moment. 
    Par contre pour me démaquiller j’utilise éponge Konjac !! ? Elle fait moins parler d’elle sur la blogosphère, et pourtant, pour moi elle mériterait grandement à être connue. Elle est 100 % naturelle, et à complètement révolutionner ma routine beauté. Elle est à la fois exfoliante et purifiante, grâce aux propriété de la plante konjac. 
    J’en parle ici, si tu veux découvrir tout ce que tu dois savoir http://blog.la-pigiste.com/2017/02/14/konjac-eponge-secret-naturel-beaute-peau-saine-vegan/

    1. Merci a toi 🙂 Oui je connais l’éponge Konjac, en revanche fait attention car ça exfolie pas mal, donc tous les jours c’est pas conseillé. Enfin tout dépends le type de peau je pense. Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *