C’est l’été avant l’heure avec la Sultane de Saba! J’ai eu la chance de recevoir son beurre corporel, voyage dans les iles, qui sent le monoi.. Déjà rien que l’odeur, j’adore! Je me crois à la plage rien qu’a mettre mon nez dedans!

IMG_0346

Ce sont des produit que vous pouvez retrouver dans leur institut car en effet sur Paris vous avez un spa qui peut vous accueillir et vous proposez des soins! Je n’habite pas à Paris je ne pourrais donc pas essayer mais si ça vous dit, tout est sur leur site!

J’ai donc reçu ce magnifique beurre corporel que je me suis empressé d’essayer! La texture est parfaite, ce n’est pas trop gras et ça pénètre assez bien, on peut s’habiller juste après sans problème. L’odeur reste bien présente sur le corps, cette sublime odeur de monoi! Même en hiver ça me dérange pas du tout j’adore le monoi, il est vite devenu un de mes beurres corporels préférés!

 

Ce beurre va hydrater en profondeur les peaux les plus sèches, on peut également l’utiliser pour les cheveux pour nourrir la fibre capillaire et redonner de l’éclat aux cheveux.

Je suis très satisfaite de ce beurre, je n’ai pas le prix malheureusement mais il existe plusieurs distributeurs de la marque, vous avez tout sur le site.

A très vite!

16118301_1707110432952744_747384060_n

 

Share This:

12 thoughts on “La sultane de Saba: Baume de Karité au monoï, on voyage dans les îles!”

  1. Bonjour,

    Pourriez-vous me dire SVP qui vous a envoyé ce baume corporel car ça fait un an que je le cherche. Je l’ai découvert par hasard durant l’été 2016 dans un institut à Lacanau. Mais l’ayant presque fini, j’y suis retournée et ils m’ont dit que cette gamme ne se faisait plus : « karité des îles – Monoï ». À ne pas confondre avec « karité des îles – Tiaré et Aloe Vera » car l’odeur n’a rien à voir !
    J’ai cherché partout sur internet, j’ai appelé les instituts de ma région (Bordeaux) mais impossible de le retrouver.
    Et là, je tombe sur votre article qui date du 01/03/2017 donc je me suis dit que peut-être la marque l’avait réédité cette année !
    Merci de me tenir informée !
    Bonne soirée,
    Magali

    1. Bonjour, c’est la marque directement qui me l’a envoyé, j’ai le lien directement dans mon article. si vous voulez je les contacte et je vous redis ça ! Bonne soirée. Aurore

  2. Non, je viens d’aller voir sur Amazon mais il n’y a que le beurre au Tiaré et ce n’est malheureusement pas la même odeur.
    Je vais aller voir le lien que vous avez mis sur votre site…

  3. Je viens d’aller sur le site « la sultane de Sabbah » et ils ne vendent que le beurre de karité « fleur de Tiaré ». Il me semble que c’est différent du monoï.
    Si ça vous dérange pas de les contacter comme vous me l’avez proposé dans votre précédent message, ce serait très sympa…
    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *