IMG_0420

 

Après la palette inspiré du film Flashdance, Sola Look s’inspire d’un autre film culte des années 1980 pour une toute nouvelle gamme de maquillage! En effet Sola Look nous a dévoilé son secret sur son compte instagram: une palette sur le thème du film Dirty Dancing va voir le jour! Le film fêtera ses 30 ans cet année, c’est un beau cadeau pour toutes les fans pour fêter ça! Et passer tranquillement le cap des 30 ans!

On pourra se maquiller avec des teintes qui porteront des noms inspirés du film comme «  I Carried a watermelon » (j’ai porté une pastèque) pour un beau fard dans une couleur rouge, ocre qui nous rappelle le rouge de la pastèque qu’elle porte lorsqu’elle arrive à la soirée privée ou on l’a voit danser avec le beau Johnny. Un beau noir matte pour un maquillage smocky, un look rebelle pour bien représenter le beau Johnny Castle! 

IMG_0421

IMG_0423

open-palette-s-c

Fards et rouge à lèvres matte:

Cette palette se compose donc de 4 fards d’un highlighter mais aussi d’un rouge à lèvres liquide matte dont la teinte est inspiré du rouge à lèvres de Bébé qu’elle porte quand elle et Johnny dansent le « mambo magic » à l’hôtel Sheldrake. Un beau rouge brique 

IMG_0422

Packaging:

Sola Look n’a rien laissé au hasard, le packaging de la palette n’est autre qu’une fausse cassette vidéo avec l’affiche du film, de cette fameuse scène de danse que l’on aime toutes! Le packaging est déjà sublime! J’ai envie de revoir le film rien qu’a la voir!

Pour la sortie de cette merveilleuse palette, faudra patienter encore quelques temps.La marque avait annoncé sa sorti pour mars mais sur le site je vois que ça sera pour avril.  N’hésitez pas à faire un tour sur le site de la marque pour ne pas la louper! Mais soyez en sur, je vous tiendrais au courant! Elle est au prix de 33,48 euros! Alors vous allez craquer?

16118301_1707110432952744_747384060_n

 

Share This:

4 thoughts on “Une palette de maquillage inspirée du film Dirty Dancing va sortir!”

  1. Ouuuuh Comme Ca donne envie !!! Enfin surtout de revoir le film car je suis moins inspirée par les fards mais le packaging est vraiment top ?

  2. Waou LE rouge « j’ai porté une pastèque » est sublime. Je pourrai faire un make up à la Lady Vengeance!!!!
    Je crois que je vais craquer. J’aime tellement ce film.
    Merci pour ton article
    Laurine
    l_auryn_m

    1. oui cette couleur est belle! Tu me diras ce que tu en penses si tu l’as prends! Je t’en prie, merci à toi de m’avoir lu 😉 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *