Hello! Je teste depuis quelques temps des produits de la marque Anny Rey, une marque que je ne connaissais pas du tout, que j’ai découverte grâce à instagram! J’ai donc reçu la crème « princesse de jour » et le masque « masquazulene ».

La crème princesse de jour: Un soin restructurant pour une peau ferme et lisse

Déjà rien que le nom.. On est d’accord des le matin ça fait plaisir! Je l’applique le matin juste après mon eau micellaire, je l’adore sa texture est très agréable, son odeur aussi car elle est très discrète. Enrichie en actif hydratant la crème princesse de jour va hydrater, protéger des agressions du quotidien et prévenir les premiers signes de l’âge. C’est une crème que j’aime beaucoup en plus je trouve son packaging très pratique, avec un système de pompe pour récupérer le produit. En revanche à la fin du flacon j’ai peur qu’on perde un peu de produit.. A voir. Mais très bon produit! 

Le masque Masquazulene: Pour retrouver une peau apaisée douce et ressourcée

C’est un masque adapté pour les peaux sensibles, il atténue les rougeurs pour un teint plus homogène et éclatant. J’ai beaucoup aimé sa texture gel, qui apporte une fraîcheur et un confort sur la peau. Ce masque est doux, et vraiment apaisant je trouve. Je le laisse poser 10 minutes et je le rince, ma peau est douce éclatante, apaisé, hydraté. J’adore ce masque il est très agréable c’est un réel coup de coeur. 

J’ai beaucoup aimé ces produits qui me donnent envie d’en essayer d’autre! En effet ils ont un large choix de produits, crème de nuit, pour les mains, pour les pieds.. Avez vous essayé cette marque?

 

16118301_1707110432952744_747384060_n

Share This:

4 thoughts on “J’ai testé les produits Anny Rey!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *