Hello! Comme vous le savez j’adore les produits Hello body , j’ai reçu dernièrement le tout nouveau coco shine! Vous le connaissez toutes maintenant je vous en avais déjà parlé sur mon blog et mes réseaux sociaux. Mais Hello Body a fait fort et a pensé à toutes les fans de licorne en sortant une toute nouvelle édition du Coco Shine: Le Unicorn Coco Shine

Toujours la même fonction, les mêmes résultats, finalement c’est le même produit juste le packaging a changé! Moi je l’adore, je le trouve trop joli comme ça.

Mes cheveux ont toujours besoin de soin étant donné que j’ai les cheveux colorés et méchés. Ce produit est parfait et rends mes cheveux très doux et brillant. Il répare mes pointes et sent divinement bon la noix de coco. Bref je l’adore!

Application:

Sur cheveux secs, on applique le Coco Shine sur les pointes et les longueurs on masse pour bien faire pénétrer le produit, on laisse agir une demi heure et on rince! Ensuite on fait son shampoing comme d’habitude. Si le produit est trop liquide on place son Coco Shine au frigo 15 minutes pour qu’il soit onctueux. 

Toujours -15% sur le site  Hello body  avec le code AURORECHERRY

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *