Le parc Disney Word des Etats-Unis vient d’ouvrir sa boutique mode, ou l’on peut y trouver des robes, accessoires inspirés de nos princesses Disney préférées! 

Pétillantes, originales ces robes auront pour budget dans les 100-160 dollars, ce qui parait cher, mais raisonnable car il paraitrait que les robes soient de très bonnes qualités. Pour le moment elles ne sont disponibles qu’au parc de Floride. Comme toujours les américains d’abord mais peut-être un jour on aura la chance d’en avoir chez nous! Dans l’avenir, il est fort possible qu’un e-shop ouvre! Ca serait le top, après je ne pense pas craquer sur des robes aussi cher, mais je suis sur de craquer sur des petits accessoires qui sont vraiment trop mignon! Comme ce petit sac inspiré de Madame Samovar de la Belle et la Bête!

Alors vous allez craquer? Je ne sais pas vous mais cette boutique me donne envie, rien que pour le plaisir des yeux! Perso j’ai un petit faible pour la robe et le petit sac de Blanche neige! Je trouve qu’elle a un coté rétro super sympa! Avec une petite paire de ballerine elle serait parfaite!

Je vous laisse avec le tease de la boutique!

 Aurore

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *