Toujours aussi accro au maquillage, j’ai pu testé quelques nouveauté de Clarins. J’avais jamais essayé des produits maquillages de cette marque la, je prenais plus souvent des soins. J’ai été agréablement surprise car j’ai beaucoup aimé tous les produits! Clarins est pour moi une bonne marque, de qualité.

L’huile confort minute:

Mon gros coup de coeur! J’ai bien sur craqué sur son packaging que je trouve magnifique! Ces petites paillettes sont sublimes, il existe d’autres teintes toutes aussi belles les unes que les autres. Chaque teinte à son ingrédients star, le honey glam est enrichi en huile de noisette qui va apaiser, nourrir et réconforter les lèvres. J’adore son rendu très glossy, mais sans avoir le coté collant. Il est super agréable à porter et l’applicateur est parfait. Il se glisse facilement dans son sac à main pour une retouche dans la journée. Le rendu est parfait, il nourri et sublime les lèvres pour un rendu très naturel et légèrement pailleté.

Eclat minute Embellisseur lèvres:

Ce baume à lèvres, au gout très gourmand, va hydrater vos lèvres pendant 4h. Son rendu est légèrement plus collant que l’huile confort minute mais n’est pas moins confortable. Une brillance très glossy légèrement coloré que j’ai adoré, pour un maquillage très naturel. Un produit excellent qui apporte nutrition confort et protection aux lèvres. Il porte bien son nom!

La palette 4 couleurs:

Des fards mats, satinés et nacrés, j’aime beaucoup ces tons la mais elle existe dans d’autres coloris aussi. La tenue des fards est parfaite, rien à redire. Avec cette palette je peux faire un maquillage naturel, sophistiqué ou réaliser un smocky. Son packaging est super jolie, et sa petite taille me permet plus facilement de l’emmener partout, en weekend, ou dans mon sac!

 

Le fond de teint pores et matité:

L’été j’adore me maquiller, mais j’en mets moins qu’en hiver. Je préfère un fond de teint très léger, à peine couvrant. Et ce fond de teint est parfait, il se fond naturellement aux pigments de la peau. J’en applique très peu donc je pense que ça me fera largement tout l’été voir plus! La texture aérienne est très agréable sur le visage, on le sent pas du tout! Il contient de l’argile rouge pour minimiser l’excès de sébum. On obtient une peau unifié, mate et très naturelle.

La poudre matifiante:

Pour une peau parfaite et mate en toute circonstance, le kit pores et matité contient une poudre lissante universelle transparente pour estomper les pores, lisser et sublimer la peau et des papiers matifiants, sans poudre ni parfum pour une retouche dans la journée. Je n’utilise pas tellement de papiers matifiants mais je trouve ce kit très pratique, car il peut se glisser facilement dans mon sac à main pour une retouche! 

Le stylo 4 couleurs:

J’adore le packaging de ces crayons, qui me font penser aux stylos qu’on avait à l’école! Il s’agit donc d’un stylo 4 couleurs, avec des crayons pour les yeux, noir, bleu indigo, brun (qui peut aussi servir pour dessiner les sourcils) mais aussi un nude pour les lèvres. Je ne suis pas trop « crayons » quand je me maquille mais j’aime beaucoup celui qui propose plein de couleurs et la tenue est parfaite. Il ne coule pas, il s’estompe pas tant que ça et ça me dure toute la journée. Son packaging est super pratique, on l’emporte avec nous partout!

J’ai vraiment eu que des coups de coeur sur ces produits qui me correspondent tous parfaitement!

 

 

Share This:

2 thoughts on “Nouveauté maquillage Clarins!”

  1. Coucou! Très joli présentation, l article est aéré et agréable à lire. La palette de fard à paupière a une jolie teinte et le crayon version nude c est sympa aussi 🙂 bisous

    1. Coucou merci à toi c’est très gentil. Oui la palette est très jolie, le crayon aussi je suis contente que l’article t’ai plu ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *