J’ai découvert récemment le site Soopur, un site de parapharmacie en ligne, qui propose un large choix de produits. La roche posay, Mustella, Nuxe, Uriage et j’en passe, moi qui adore essayer de nouveaux produits j’avoue que ce site est vraiment pas mal ! Il y a un large choix de marques et de produits. J’ai vu également des coffrets plutôt sympa, bref j’adore. J’ai donc pu essayer, grâce à ce site, l’huile lavante de La roche posay que j’ai beaucoup aimé !

L’huile lavante La Roche Posay :

J’ai essayé pas mal de produits, style gel douche, pour moi et pour ma famille. L’huile lavante je n’avais pas encore essayé et je suis plutôt très satisfaite de ce produit. Il s’agit donc de l’huile lavante anti irritations. Sans savon et sans paraben, pour les peaux à tendance atopiques, nourrisson, enfant et adulte. On peut l’utiliser pour le bain des enfants elle sera très douce pour leur peau. Mes enfants l’ont beaucoup aimé.

L’huile lavante va nourrir la peau en profondeur, je trouve la texture de ce produit très agréable, douce sur la peau. Elle calme les irritations cutanées elle est donc parfaite pour les peaux très sensibles. Au moment de sécher ma peau j’ai trouvé qu’elle laissait un film protecteur très agréable je sens ma peau bien hydratée et douce. J’ai vraiment aimé ce produit que je continue d’utiliser l’odeur est agréable et discrète. 

Le packaging est très pratique, en grand format pour toute la famille c’est l’idéal. Avec une pompe pour les enfants ça aurait été parfait, même si le flacon n’est pas trop gros. La prise en main pour les petits est tout de même pas mal. Son petit prix de 9,99 euros les 400 ml est vraiment intéressant, surtout que l’on choisi un produit de qualité.

Je suis donc très satisfaite de ce produit, La Roche Posay est une très bonne marque, ce produit est parfait pour toute la famille !

 

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *