A l’école, j’étais plutôt doué en anglais, je m’en sortais avec de bonnes notes (à force de traduire des chansons de Madonna..) parce que j’aimais beaucoup ça, malheureusement sans pratiquer on finit par oublier. J’ai vécu plusieurs années en Allemagne, j’ai donc progressé en anglais ( parce que bien sur je n’avais jamais fais d’allemand..) mais la encore j’ai perdu une fois rentrée en France. Je regarde beaucoup de séries en VOSTF ce qui déjà m’a permis d’améliorer mon anglais mais aussi me donner envie d’en savoir davantage !

Speekoo :

J’ai donc découvert le site Speekoo que j’ai trouvé très pratique et ludique. Il s’agit d’un site pour apprendre l’anglais, mais aussi l’allemand, l’espagnol, l’italien même le chinois !

Avec de petits exercices qui se compliquent au fur et à mesure qu’on avance.. On a juste à s’inscrire et c’est tout ! Le site nous propose quelques petits exercices à faire chaque jour, on commence par un niveau débutant, puis intermédiaire, initié et avancé. Pour les impatients, vous pouvez vous inscrire et payer 4,99 euros par mois, 13,90 euros pour 3 mois ou 49,99 euros par an pour avoir accès à tout le site en illimité.

Je trouve que le site est vraiment bien fait et très simple d’utilisation, au point que ma fille dans quelques années sera bien contente d’avoir ce genre de site pour l’aider à apprendre des langues étrangères. Je pense bien continuer mes exercices jusqu’au bout et essayer une autre langue ! 

Pour les plus curieux, une catégorie « articles » nous explique plein de choses à savoir sur les différentes villes dont nous apprenons la langue ! Mais il faudra continuer ses exercices pour tous les débloquer !

Je vous partage mon code promo AMBAS3 qui vous permet d’avoir accès à tous le site, tous les niveaux et toutes langues pendant 3 mois !

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *