Hello ! Aujourd’hui un article différent des autres, puisque je mets ma « casquette » de maman pour vous parler « couches ». 

Il existe maintenant énormément de marque de couches différentes mais j’ai toujours acheté des couches Pampers, qui pour moi, sont de très bonne qualité. Tout bébé, mes enfants portaient ces couches la et je n’ai jamais eu aucun soucis, aucune fuite, aucune allergie, rien. Une fois grand, ils ont portés les couches « culottes » Baby dry pants pour plus de facilité, car ils avaient moins de patience et pour apprendre la propreté je les trouvais parfaite. Elle s’enfile et se retire très simplement et quand bébé gigote on gagne du temps !

Elle garantie à bébé d’être au sec pendant 12 h donc mon fils, comme ma fille, les ont porté également la nuit ce qui leur donnait une certaine autonomie puisqu’ils pouvaient la mettre et l’enlever eux même. 

Une nouvelle génération de papas : #pamperspapa

Pampers a récemment fait une étude sur les familles et en particulier sur les papas, parce que aujourd’hui les papas s’impliquent plus dans leur vie de famille, à s’occuper de leur bébé, qu’il y a quelques années. Parce que 9 papas sur 10 changent les couchent de leur bébé, et malheureusement je pense qu’il y a quelques années ils n’étaient pas autant. 

L’étude montre aussi que 65% des papas se lèvent la nuit pour leur enfant, 70% affirment qu’ils sont plus impliqué dans leur vie de famille que l’on été leur père..

Les chiffres parlent d’eux même, les papas sont au top et ça c’est cool. Pampers à voulu leur facilité la vie, en perdant pas de temps à changer une couche et profiter de jouer, câliner leur bébé. Voila pourquoi je vous parle des couches Baby dry pants, pour qu’on se facilite la vie avec nos enfants, après une journée de boulot on a qu’une envie : Profiter de sa famille ! 

J’en profite également pour souhaiter une bonne fête des pères à tous les papas qui me lisent !

Aurore 

 

 

Il s’agit d’un article sponsorisé

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *