Quand l’été arrive, je ressors toutes mes huiles ! J’ai reçu récemment deux nouvelles huile de la marque Sydella. Il s’agit d’huiles pour le corps, avec un mélange d’huiles végétales. Elles sont parfaites pour hydrater, tonifier nourrir et adoucir la peau.

L’huile de noyau d’abricot :

Celle-ci m’hydrate parfaitement la peau, ce que j’aime dans cette huile c’est qu’elle ne laisse pas de fini gras, elle pénètre rapidement et laisse une odeur très légère sur ma peau. Son odeur est assez particulière puisque c’est naturel il n’y a rien de rajouter ce sont des huiles végétales. Elle lutte contre les effets du vieillissement et tonifie la peau. J’ai trouvé sa texture très douce et très agréable.

Huile de massage :

Pour raffermir et affiner la peau, cette huile sera parfaite, elle est comme l’autre, puisque je n’ai pas de fini gras sur ma peau. Elle parait un peu grasse mais elle pénètre très rapidement. J’ai moins aimé l’odeur car elle est aux huiles essentiels de cèdre et cyprès. L’idéal est de l’appliquer matin et soir sur votre peau.

J’ai trouvé ces produits de bonne qualité, si vous aimez les huiles et les produits naturels ce sont des produits qui vous plairont forcément !

Aurore

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *