La marque Kneipp, je la trouvais en Allemagne, dans les magasins Muller, Shleiker, DM, bref une marque que j’achetais assez souvent. Mais depuis que je suis revenue en France, je ne l’achetais plus tout simplement parce que je la trouvais pas dans les magasins que j’avais l’habitude de faire. J’étais donc ravie de tester de nouveau cette marque, avec des produits que je ne connaissais pas. Comme par exemple ce beurre pour les pieds :

Beurre pour les pieds :

Super pratique dans son petit pot, ce beurre va hydrater vos petits petons et les rafraichir. J’ai toujours les pieds secs et l’été c’est pire avec les sandales, j’ai adoré ce beurre qui a nourri mes petons et les a rendu plus doux. Je suis très contente de ce produit, qui convient au plus sportifs aussi ( bon ce n’est pas mon cas !). L’odeur de ce beurre est super agréable et change de ce que j’ai pu essayer, ça sent l’orange!

Lait corps :

Ce lait va hydrater ma peau et la nourrir en profondeur, je l’applique après ma douche et je profite de cette sensation de douceur. Ce lait est vraiment bien et son odeur est très légère ce qui est parfait. Plus léger qu’une crème, il pénètre rapidement et laisse ma peau douce.

Le galet effervescent pour bain de pieds :

Le top pour se rafraichir les petons, un galet effervescent dans de l’eau tiède et c’est parti pour se rafraichir et revitaliser les pieds. Composé d’huiles essentielles de romain et de thym, associées au camphre et au menthol. J’adore faire ce genre de soin devant la télé le soir, c’est hyper relaxant et ça me détends. Avec cette chaleur, c’est vraiment le produit parfait pour se rafraichir !

Voila pour cette petite revue de nouveaux produits, j’ai adoré tester ces produits, et redécouvrir cette marque que j’aimais beaucoup !

Aurore

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *