Hello ! Nouvel article sur ma revue Néejolie ! Récemment j’ai reçu quelques petits produits et comme à chaque fois je vous en parle !

La crème hydratante  pour les mains :

J’avoue que j’ai craqué dessus pour son packaging ! Trop chou avec son petit noeud, cette petite crème hydrate très bien mes mains, son format est pratique et peut se glisser dans mon sac pour l’emmener partout avec moi. Son odeur reste discrète, pour son petit prix c’est une bonne crème hydratante. 

Le vernis :

Un beau violet, prune à paillettes parce que évidemment je n’ai pas assez de vernis. Sa couleur est vraiment sympa et j’avoue que prune à paillettes je n’en avais pas ! ça change de ce que je porte habituellement c’est à dire des nudes ou blanc.. C’est foncé et j’adore ! Pour l’hiver mais aussi pour l’été, ce vernis est top.

Mes petit fluo :

Encore une fois je craque pour le packaging trop mignon de ces fluo ! Avec les petites oreilles qui dépasse de leurs bouchons ces fluo sont trop cute ! C’est toujours pratique d’en avoir dans son bureau, même si je n’en manque pas ! Mais comment ne pas craquer pour leur forme et leur format si petit et pratique. Je ne sais pas pourquoi je sens que mes enfants vont pas tarder à m’en demander un .. 

Stylo 6 couleurs :

Pourquoi se contenter de 4 couleurs quand on peut en avoir 6 ! Ce stylo est super pratique parce qu’il a déjà 6 couleurs, mais parce que c’est des couleurs réfléchis. Dans le sens ou je peux écrire avec des couleurs  » sérieuses » comme le noir, bleu, rouge, mais aussi utiliser des couleurs plus cool comme le rose, le vert ou le jaune ! Bref il est super pratique et je l’adore. J’avais peur à première vue qu’il fasse gros en main, mais pas du tout.

Voila pour ma petite revu sur mes nouveaux produits Néejolie, comme toujours vous avez 10% avec le code QRT10

Aurore

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *