Les lingettes Corine de Farme :

Grâce au site monvanityideal, j’ai eu la chance d’essayer les lingettes démaquillantes Corine de Farme. C’est une marque que je connaissais déjà et que j’aime beaucoup. Je vous avais déjà parlé de leur eau micellaire que j’avais trouvé parfaite. Elle ne desséchait pas ma peau, elle démaquillait et nettoyait parfaitement ma peau et son odeur était parfaite. Alors j’étais très contente d’essayer un autre produit de leur gamme ! Faut savoir que je suis, au départ, pas une grande fan des lingettes. Je trouve que ça démaquille mal et la texture des lingettes n’est pas toujours agréable. J’ai fini par essayer plusieurs marques différentes et je commence à trouver ça bien pratique ! 

Mon avis sur les Lingettes Démaquillantes au Lait Micellaire Corine de Farme :

A l’extrait de pivoine, j’ai trouvé ces lingettes très douces et très agréables sur le visage. Contrairement à ce que je vous disais, la texture de la lingette est parfaite et pas désagréable du tout, au contraire. J’ai pu me démaquiller entièrement même les yeux puisque ces lingettes sont waterproof. Elles ne sont tout de même pas très précises au ras de cils. Il faut frotter plusieurs fois ou finir avec un petit coton, pour les mascaras les plus tenaces ! Mais dans l’ensemble elles sont très pratique et mon visage ne tire pas du tout après l’application et je sens ma peau fraîche.

Ces lingettes sont aux actifs 100% naturels et ça j’adore, je fais de plus en plus attention à ce que je mets sur mon visage et je sais qu’avec cette marque la je n’ai pas de soucis. En plus elles sont idéal pour les peaux sensibles

Elles sont super pratiques pour partir en weekend, ou tout simplement gagner du temps les soirs ou l’on est crevée et sans aucune motivation ! Je sais que je les emmène avec moi quand je pars en week-end en famille, ou quand on sort et que je sais qu’on rentrera tard, je me démaquille dans la voiture ! ( Quand je suis naze chaque minute compte !)

Voila pour ma petite revue sur ces lingettes que j’ai beaucoup aimé ! Et vous vous les avez essayé ? utilisez-vous vous aussi des lingettes pour vous démaquiller de temps en temps ? En voyage ?

Aurore 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *