Hello ! Récemment j’ai reçu un colis avec deux beaux bijoux que je voulais vous montrer ! Déjà faut avoir que je suis pas quelqu’un qui porte énormément de bijoux. J’aime les bijoux discret et facile à porter. J’ai donc découvert le site de Onecklace ou vous pouvez trouver plein de bijoux, et surtout des bijoux personnalisables, de qualité.

Mon avis sur les bijoux Onecklace :

J’ai choisi cette bague trop chou en plaqué or jaune et zirconium en forme de noeud que j’ai tout de suite adoré. Elle est assez fine, même si avec son noeud, je fais attention à ne pas m’accrocher dedans.

J’ai voulu aussi choisir un bijou personnalisé, j’ai opté pour quelque chose de discret. J’avoue que porter un collier  avec mon prénom ou celui de mes enfants n’a jamais été mon délire. J’ai donc choisi une simple lettre, comme Aurore et Anthony. Tout simplement, et j’en suis très satisfaite parce que ça rends le collier plus petit au niveau du pendentif et ça le rends plus fin. Je trouve le concept sympa pour faire un cadeau ou juste se l’offrir. Vous choisissez la longueur de la chaine et les mailles aussi.

La chaine est en plaqué or jaune et le pendentif aussi. Je trouve que c’est bon un rapport qualité prix. je suis allée en bijouterie pour en savoir plus sur la qualité de mes nouveaux bijoux et en effet pour leurs prix c’est de la qualité.

Voila pour mes nouveaux bijoux que je porte tous les jours. Moi qui n’était pas très bijoux, je commence à m’habituer et j’avoue que ça me donne envie d’en porter d’autres !

Aurore

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *