Hello ! J’espère que vous allez bien, aujourd’hui il fait un temps pourri, ce qui me donne toujours envie d’enfiler un jogging et de me faire des gommages, des masques…

J’en profite pour mettre mon gommage Coco pure, la nouveauté de Hello body. Je vous présente plus cette marque, j’aime toujours autant leurs produits d’ailleurs je vous en avait déjà parlé dans cet article.

 

L’environnement asphyxie notre peau et favorise les impuretés, on ne s’en rends pas forcément compte mais la pollution n’aide pas à avoir une jolie peau. Le coco pure va detoxifier votre peau, nettoyer la peau en profondeur et la protéger des agressions de la pollution. Il va unifier le teint sans la déshydrater. 

 

 

Le coco pure fait donc partie des nouveauté à tester ! un gommage visage, car il faut bien se rappeler que le Coco glow à la base, c’est un gommage pour le corps. J’avoue que je le faisais aussi sur le visage, mais il ne faut pas avoir la peau sensible. Les grains sont plus gros. 

En revanche, le coco pure a des grains plus fins ce qui fait que c’est plus doux pour le visage. il est également à base de café comme l’autre, mais je dirais que son odeur se rapproche du cappuccino ! il va stimuler la peau pour libérer les toxines. 

 

Application : 

Sur peau humide, j’applique le gommage sur tout mon visage, je masse doucement et je rince. C’est super rapide à faire puisqu’on ne le laisse pas poser. 

Mon avis sur le gommage Coco Pure Hello Body : 

Je l’adore, il fait partie de mes gommages préférés, il est rapide à faire et ça c’est le top. Quand j’ai pas trop de temps devant moi je fais celui la et quand je veux un moment plus cocooning plus long, je peux faire le coco glow.

Ma peau est douce, propre et belle. Le résultat est bluffant des la première application. Je vous le recommande à 100%, vous l’avez déjà essayé ? Si c’est pas le cas, je vous partage mon code promo AUROREBLOG20 de 20% sur le site Hello Body 

Aurore

Share This:

2 thoughts on “Coco pure Hello body, mon nouveau gommage préféré”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *