Hello ! Comme vous le savez, je suis une grande buveuse de thé. Pour certains c’est le café, moi il me faut du thé ! J’aime toutes sortes de thé, j’ai essayé des tonnes de marques différentes et aujourd’hui je me retrouve avec une collection dans mes placards ! A tel point que lorsque je propose du thé à un invité et qu’on me demande  » tu as quoi ? » je suis à deux doigts de faire une « carte ».. En général on me dit  » comme tu veux  » parce que sinon on s’en sort pas !

Bref, j’ai donc reçu par la marque le thé Infuz Détox, qui est donc un thé vert à la pomme et passion. Déjà prenons une minute pour admirer le packaging ! J’adore la boite qui est superbe, suivant la saveur du thé elle est différente, ça donne envie de les avoir tous. Ce qui est pratique c’est que l’on peut réutiliser la boite pour remettre du thé dedans, ou l’utiliser en déco. D’ailleurs sur leur page Facebook, vous avez plein d’astuces et d’idée pour lui donner une seconde vie. 

J’ai donc essayé ce thé un soir, j’en ai mis l’équivalent d’une cuillère à café pour une tasse, je l’ai laissé infuser quelques minutes. L’odeur est super agréable. On sent l’odeur du thé vert avec une petite odeur de fruits derrière. Le gout au top, c’est tout à fait le genre de thé que j’aime boire. Pour un soir c’est juste parfait. En effet, on se sent plus légère après, pas lourde, c’est le genre de thé qui vous aidera à digérer. Le thé vert contribue à éliminer les toxines.

En faisant quelques courses, j’ai pu m’offrir un thé infuz, le body tonic, à base de thé vert, menthe et d’algues.. Oui d’algues.. J’avais jamais bu un thé comme celui la, donc forcément une fois à la maison, je me suis empressé de le gouter.

A première vue, on dirait un thé vert menthe normal, il sent très bon mais on sent une petite odeur derrière. Après est ce que c’est parce que je le sais qu’il y a des algues dedans.. Je ne sais pas, en tout cas une fois infusé, il est super bon. On sent le gout du thé vert, de la menthe et un léger gout derrière mais vraiment léger. L’odeur par contre est différente qu’un thé vert menthe classique.

Mon avis sur le thé Infuz :

Cette marque est une belle découverte. Je pense que j’en reprendrais car il en existe plein d’autres qui me donne énormément envie !

C’est un thé de qualité, que vous pouvez trouver en grande surface, ou directement sur leur site. Si vous êtes amatrice de thé comme moi, je pense que ça peut vous plaire. Ils sont vraiment bons, je suis ravie d’avoir pu en gouter deux différents, pour me faire une idée sur la marque. Et vous ? Vous êtes plutôt thé ou café ?

Aurore 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *