Il y a quelques temps j’avais goûter au berry boost de Natural Mojo, j’aimais beaucoup et je le mettrais en général dans un yaourt ou dans du fromage blanc. La marque m’a alors contacté pour que je teste d’autres produits, j’ai donc fait une petite sélection. J’ai donc pu tester le Fit Coco de Natural Mojo.

 

Fit Coco est une poudre protéine enrichi en grenade, pomme et coco. Elle est censé être utilisé en remplacement d’un repas pour perdre du poids. Pour moi, il n’est pas question de ça, au contraire si je pouvais en prendre un peu ça m’arrangerais ! Je pense d’ailleurs que ce n’est pas bon de sauter un repas ou de le remplacer par ce genre de produits. Si tu veux perdre tu poids, vaut mieux arrêter de manger des sauces, limiter le pain et les quantités. Mais manger ce qui te fais envie. A coté de ça pas de grignotage, on mange le matin le midi et le soir. Et avoir une activité sportive à coté ! Si c’est pour manger ce genre de produits mais finir au fast food du coin après bien sur il n’y a aucun intérêt. Il faut bien sur avoir une alimentation saine et équilibré. 

 

 

 

Mon avis sur le Fit coco : 

Donc je le prends en complément de mes repas, en goûter ! Et je dois dire que ça calle tellement que je le mange seul ! Plus de place pour un petit gâteau ! Je le mélange avec 200 ml de lait froid dans le shaker et c’est prêt. Ca devient un peu plus épais, ça ressemble à du pudding. Je dois dire qu’au départ je me suis dis c’est épais c’est bizarre. Mais en faite c’est super bon ! Je le bois tel quel dans le shaker et j’ai même du mal à le finir tellement ça calle ! Il existe plusieurs saveurs, comme banane, vanille, chocolat et cappuccino. 

Je vous précise aussi que dans le Fit coco vous avez du lactosérum, du soja et du blé, pour celles ou ceux qui seraient allergique !

Je vous partage mon code promo AURORECHERRY15 pour avoir 15% sur ta commande !

Et vous, vous avez déjà essayé leur produits ?

Aurore

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *