Hello ! Je ne sais pas si vous avez vu mais la marque Fittea, a changé son petit nom et s’appelle à présent Fitvia ! Pour ce changement, la marque m’a renvoyé un énorme colis que je me suis empressé de gouter ! Donc entre le thé et les muesli mon coeur balance, j’aime tout !

Fitvia : Tropical detox thé 

J’ai eu un gros coup de coeur sur celui-ci, je suis plutôt thé vert ou thé noir. Mais le thé Tropical est à base de rooibos vert, donc sans théine. Ce qui est très pratique pour le prendre le soir, ce n’est pas un excitant. Il est composé d‘ananas qui est riche en vitamine, de la papaye pour une belle peau, baie de goji et de noix de coco qui facilite la perte de poids et une bonne digestion ! Il est 100% naturel

Le gout est super bon, il n’est pas fort puisqu’il s’agit d’un rooibos. J’aime beaucoup, il porte bien son nom ! Je le bois le soir mais aussi en journée. Je trouve que ce thé est agréable à boire, il aide à la digestion je me sens pas lourde après un repas. Tous les thés Fitvia sont comme ça, c’est aussi pour ça que je les aime autant.

Fitvia : Muesli Tropical détox 

Parfait pour commencer la journée, un bol de Muesli Tropical détox ! Un mélange d‘avoine et de fruits d’été, je  le trouve super bon. Bien sur il faut aimer les muesli en céréales. J’ai l’habitude puisque je ne mange que de ça. 

A l’intérieur on y trouve de la mangue, riche en vitamines, potassium et magnesium, de la noix de coco qui facilite la perte de poids mais protège votre système immunitaire. Des morceaux de banane et des granola pour un coté croquant. 

J’avoue que c’est tellement bon que j’en grignote tout au long de la journée ! En revanche le matin, ça calle assez, donc j’en mange moins que mes autres céréales habituels. 

Code Promo Fitvia :

Bien sur je vous partage mon code promo, si vous avez envie de jouer les gourmande et d’essayer le tropical detox ! 

Avec le code AURORECHERRY vous avez 15% sur le site Fitvia

Aurore

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *