Hello ! Dernièrement je vous parlais de ma nouvelle palette, en voici une autre ! La marque Zoeva est une marque que j'aime beaucoup. J'ai déjà Cocoa Blend et j'avais adoré les fards, qui sont de bonne qualité. Aujourd'hui je vous parle de ma palette En taupe !

Palette Zoeva : En taupe :

Ce qui m'a fait craquer avec cette palette c'est bien sur les teintes. Des teintes de fards taupes chaudes et froides. Pile les couleurs que j'aime. J'adore me maquiller avec des couleurs or, cuivre bronze.. Mais les couleurs nude, taupe, rose, mauve me conviennent parfaitement aussi. 

Cette palette est composé de 10 fards Taupe : Du beige irisé, des roses, brun-gris, mauve.. Mais ce qui est top c'est qu'il y a des fards mat, irisé, mais aussi satiné. Bref elle est parfaite. Les fards se marient tous bien ensemble, il y a énormément de possibilités pour se maquiller. C'est un gros coup de coeur ! Le petit hic c'est qu'il n'y a pas de pinceau, ni de miroir. Mais pour son prix ce n'est pas si grave. Surtout que, je ne sais pas vous, mais je n'utilise jamais le miroir qui est avec la palette ! Je la trouve très pratique, facile a transporter partout. Elle ne fait pas fragile comme certaines palettes. 

Zoeva : Du maquillage à petits prix !

La marque Zoeva est pas cher et de bonne qualité. Je me maquille avec leurs pinceaux depuis des années, ils sont toujours en très bon état. Je fais confiance en la marque, pour moi c'est un bon rapport qualité prix. Vous pouvez la retrouver à Sephora, sur sur le site the beautyst aussi. Je vous conseille vraiment cette marque, que vous ayez un petit budjet ou pas. 

Aurore 

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *