Le mois d’octobre se termine, Halloween arrive et comme tous les ans, je suis dégoutée qu’en France on ne le fête pas plus que ça ! Bref, un jour je le ferais aux Etats-Unis, ou en Angleterre ( j’y crois oui). Enfin bon, je reviens avec mon nouvel article pour vous faire une revue que la box d’octobre de my sweetie box : collectif automnal. 

My Sweetie Box Collectif Automnal

Ce mois, ci une jolie boite plus carré qu’en septembre, avec de jolies couleurs d’automne. Les produits toujours bien emballés dans un joli papier de soie rouge.

Masque capillaire Novex My curls 

Novex est une marque brésilienne pour les cheveux bouclés, pour accélérer la croissance des cheveux. Les produits sont riche en noix de coco très bon pour notre chevelure. Sans paraben, ce produit est conçu puis donner du volume aux cheveux. 

J’avoue que à première vue, le packaging m’a fait penser à un pot de chewing-gum.. Bref, j’ouvre le produit et la j’ai de suite adoré l’odeur. Mes cheveux étaient super doux au toucher. Très bon produit.

Prix : 5 euros 

Enlumineur Glo Illuminator

Je suis pas une grande fan d’hightlighter j’ai toujours l’impression que je vais en mettre de trop et ressembler à une boule à facettes.. Mais ce produit je le trouve discret. Déjà en tube, faut faire plus attention à la quantité de produit que l’on dépose sur notre doigt, sinon on risque de vite en gaspiller.

Mais sa teinte légèrement rosé me plait beaucoup, j’en applique sur les pommettes, le dessus du nez et je m’arrête la. En gros ce tube me durera une dizaine d’années !  Sa teinte est sublime, très rosé, doré. Le top pour un maquillage lumineux et éclatant. 

Prix : 25 euros 

Pinceau Smink Cosmetics 

Un pinceau, j’en ai déjà une tonne mais ça fait toujours plaisir de compléter sa collection ! La marque Smink est une marque française et végan. Les pinceaux sont fait main et de grande qualité. En effet je le trouve super bien, il est fin et bien évidement les poils sont synthétiques mais de bonne qualité. Jolie découverte.

Prix : 6,90 euros 

Duo de masques visage 

J’adore les masques en tissu, j’en ai déjà essayé de plein de marques différentes et à chaque fois j’aime beaucoup les tester. Je trouve ce concept plutôt cool et fun. Ca change vraiment d’un simple produit qu’on applique. 

J’ai donc eu le masque collagène anti-âge ( au passage un petit coup de vieux !). il est en soie et s’applique facilement, il est fin et à un effet seconde peau. Conçu pour que la peau retrouve sa souplesse et sa fermeté, on le laisse poser 15-20 minutes. On peut l’utiliser comme cure pendant 1 mois et l’appliquer 2 fois par semaine.

Le masque hydratant Pulpy qui est imbibé d’une lotion concentré qui réhydrate la peau lui donnant un effet doux et sublime. 

Prix : 6,90 euros le masque 

Mon avis sur My sweetie box d’octobre 

J’ai adoré une fois de plus cette box, elle m’a permise de faire de belles découvertes. Moi qui suis fan des produits de beauté, qui adore en essayer de nouveaux, je me régale chaque mois avec ces nouveautés. Il s’agit de marques pas ou peu connu du moins pour moi, donc je découvre plein de choses. Je retiens les masques que j’ai adoré essayer !

Si vous voulez l’essayer c’est le moment ! Avec le code 2BOX1 une box d’octobre acheté une box offerte !

A très vite pour une nouvelle revue !

Aurore 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *