Je suis une grande fan de thé, c’est pas une grande nouvelle. J’en bois tout au long de la journée du petit déjeuner au diner ! Ce mois-ci j’ai donc reçu ma thé box sur le thème Absolutely Fabulous, qui à première vue, me tente beaucoup !

La thé box 

Je vous ai déjà parlé de ce concept, tous les mois 30 thés d’excellence dans une jolie boite sur un thème bien particulier. 

A ça s’ajoute, une gourmandise, une mignardise, infusion, une tasse, de la confiture… Bref, tout donne envie et va avec le thème du mois bien sur. 

Ce qui est cool, c’est que si on a un gros coup de coeur sur un thé, tu le retrouve sur le E-shop du site. 

Absolutely Fabulous

Ce mois-ci le thème était glamour, velouté et un peu déjanté ! Le packaging de la boite est super sympa, original avec des petites jupes en forme de tasse. A chaque fois, les boites ont sublime, j’ai pas envie de les jeter mais en même temps je ne sais pas quoi en faire !

Monthécristo sencha amande & orange

J’ai eu l’occasion de gouter cette marque de thé lors d’un partenariat avec eux il y a quelques temps. J’avais adoré leur thé qui était de très bonne qualité. Ce mois-ci grâce à la thé box je goute amande & orange. On trouve de gros morceaux d’orange et d’amande effilées. L’idéal est de le boire en journée avec quelques gâteaux évidemment ! Faut aimer l’amande car c’est fort mais super bon avec l’orange.

Compagnie colonial Mon Cherry

Un thé noir chocolat Cerise, le premier que j’ai essayé ( je m’appelle pas Cherry pour rien). Je l’ai pas laissé s’infuser trop longtemps, je sais que le thé noir est un thé assez fort. Je l’ai pris en journée, pour le gouter ! Son gout n’était pas trop fort, on ressent bien le gout de la cerise, avec un petit coté chocolat derrière. J’ai adoré ce thé.

Madeleine fleur de sel Marlette

La gourmandise du mois ! Une préparation prête à l’emploi, super facile à réaliser. Il fallait juste rajouter les produits frais, les oeufs, le lait et le beurre. J’ai pas de photos à vous montrer je les ai a peine poser sur la table qu’on c’est tous jeté dessus ! Elles étaient super bonnes !

Cuillère Absolutely Fabulous

La mignonnerie du mois ! J’ai craqué sur cette petite cuillère trop cute ! Elle n’est pas très grande, mais pour mélanger son thé c’est parfait. Ce coté cuivre est en plus très original, je n’avais pas de cuillère comme celle-la et j’en suis fan !

Birthday Tea Tamia & Julia

Rien qu’en voyant le sachet, j’ai adoré ! On voit bien les gros morceaux de noix de coco, et l’odeur est gourmande. Dans ce thé on trouve donc des copeaux de noix de coco mélangé aux brins de citronnelle tout ça dans un bon thé vert. Il est faible en théine donc on peut le boire en journée mais aussi en soirée. Je l’ai trouvé très bon et original. Je ne bois pas souvent de thé à la noix de coco. On peut le boire chaud ou froid.

English tea shop

White tea blueberry & elderflower : Thé blanc, citronnelle, sureau et myrtille. Un thé super bon à boire en journée.

Cranberry vanilla delight : Hibiscus baies d’églantiers réputés pour leur richesse en vitamine. Arome de pêche, framboise et cranberries.

Honeybush acai berry punch : Un thé Roiboos associer au honeybush tous les deux sans théine. Un gout sucré de la grenade, framboise, myrtille et acai. Je l’ai bu un soir, je l’ai trouvé super bon, pas fort avec un bon gout de fruit.

Tetley

Oriental Delicacy : Un thé vert de chine parfumé aux fleurs de jasmin. Très bon faut aimer le gouts fleuri dans un thé mais ça change !

Blooming garden : Thé vert Sencha, avec des pétales de roses et quelques cerises griottes pour un thé gourmand et fruité. Je l’ai bu un matin, il était pour accompagner mes tartines ! pas trop fort en rose, parce que je suis pas fan mais la j’ai adoré.

Flowery Earl Grey : Le earl grey le classique du thé, un thé noir d’Asie aromatisé à la bergamote, rehaussé de fleurs de lavande de bleuet et de pétales de rose. Un joli mélange de fleurs et d’agrumes. Bu un matin, c’est un classique mais ça passe super bien.

Nina’s paris Marie Antoinette, thé des muses

Thé des Muses : Une base de thé vert, pétales de rose, fleurs de tournesol et de bleuet. Ajouté à ça du pamplemousse, citron et fraise. A boire en journée, ce thé est frai et agréable. 

Marie-Antoinette : Le thé mythique de la marque, un thé noir de Ceylan, pétales de rose, essence de rose et de pomme. Un hommage à la reine Marie-Antoinette. Un thé riche et parfumé, raffiné, j’ai adoré, un soir devant mon épisode de Stranger Things !

Or tea

Monkey Pinch : Un thé à la pêche hyper bon pas trop fort. J’ai bien aimé celui-ci.

Ginseng beauty : Thé vert, racine de réglisse et racine de ginseng avec de la citronnelle. Ce mélange riche en antioxydants permet de booster le système immunitaire de d’aider à régulariser la tension.

Tiffany’s Breakfast : Pas présent sur la photo, je l’ai bu aussitôt et je n’ai pas gardé le sachet ! Il s’agissait d’un thé noir bio, parfait pour le petit déjeuner avec un nuage de lait. Mais je l’ai bu sans lait, au petit dej’ c’était super bon et parfait.

Mon avis sur la thé box Absoluty Fabulous

J’ai adoré ! Il n’y a aucun thé que je n’ai pas aimé. Le thème était super sympa, la box trop canon, je cherche encore quoi en faire mais j’adore. Je suis conquise par cette box et le mois prochain j’ai entendu dire que ça serait sur le thème de New York .. Vivement !

Aurore

Share This:

6 thoughts on “La thé box : Absolutely Fabulous”

    1. Coucou oui il est super bon celui-ci, ils font de bons thés aussi. Ah oui grande connaisseuse alors ! Je découvre encore plein de marques donc pour moi ce genre de box c’est top. 🙂

    1. Hello, oui je pensais en faire une boite de rangement à thé mais elle est grande dans mon placard, mais pour offrir un cadeau c’est pas bête oui ! Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *