Un téléfilm de noël sur la 6, un plaid, des gâteaux et un bon chocolat chaud « Choco Dream » de Natural mojo ! Voila à quoi se résume quelques après-midi par semaine. Faut dire que les téléfilms de la 6, chaque hiver on y à droit, à chaque fois on se doute de la fin mais rien à faire, on bloque devant.. On regarde 5 minutes et 1h après on y est encore. Alors autant l’accompagner d’un bon chocolat chaud ! 

Choco Dream de Natural Mojo 

J’ai pu essayer le choco Dream cet été, dans du lait froid. J’avoue que j’étais sceptique sur le gout. Je me suis dis, ça va être un mélange de plein de choses et au final le gout de chocolat ne sera pas trop présent. Et bien si, j’ai adoré et pourtant je suis pas fan du chocolat en poudre. Je suis plutôt chocolat chaud que froid mais je voulais gouter les deux pour me faire une opinion. 

J’ai donc retenté l’expérience ce mois-ci, winter is coming et les téléfilms aussi. Chaud, c’est le top, du moins de mon point de vue. Le gout de chocolat est bien présent mais pas hyper fort. Bref il est parfait. 

Les ingrédients ont été sélectionnés pour apporter un effet stimulant pour garder le moral tout l’hiver ( ça nous fera oublier quelques instants que l’on doit attendre 2 ans pour la dernière saison de Game of thrones). 

En plus de se régaler, la poudre est composé de Camu-Camu et d’Amla, riche en vitamine C ( entre 20 et 30 fois plus qu’un kiwi pour le camu-camu). On trouve également de la figue, je vous rassure on en a pas le gout ! Ils ont réussit à mettre de la figue dans du chocolat sans avoir le gout oui oui. La figue est donc riche en fer, potassium et calcium.

Mon avis ?

J’ai adoré, mon fils aussi à vrai dire. Je trouve le choco dream pas fort en chocolat, juste ce qu’il faut, j’ai une préférence pour le boire chaud. Tout plein de bonnes choses dans cette poudre au chocolat, non seulement on profite du gout du chocolat toujours devant son téléfilm de noël mais en plus c’est plein de vitamines, alors autant en abuser tout l’hiver non ?

Aurore 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *