J’ai pu tester la box Belle au Naturel du mois de novembre, première pour moi qui ne connaissait pas cette box. Il s’agit donc d’une box beauté, de produits full size, naturels et bio. 

Belle au naturel 

C’est une box beauté avec que des produits bio, toujours en grand format. On fait une économie de minimum 50% par box avec des marques fabriqués en France, respectueuses de l’environnement et non testés sur les animaux.

Baume à lèvres 

J’ai adoré ce baume, il est fondant et parfait pour réparer les petites gerçures de l’hiver. Son format tube est pratique et je peux l’emporter partout. Il est au karité bio qui répare, nourrit et adoucit mais également l’huile d’argan qui régénère.

Prix : 10,50 euros  

Parfum de sac 

Ce parfum en format roll-on est pratique à appliquer. Glissé dans le sac, on peut se parfumer tout au long de la journée. L’odeur est assez fleuri, grâce à l’iris reconnu pour apporter calme et sérénité. 

Prix : 19 euros

Eye liner

Je ne suis pas une grande fan d’eye liner, mais celui-ci est pas trop dur d’application. Sa pointe est assez fine et à base d’eau qui est donc très doux pour les yeux. Il tient bien en main et donc pas trop compliqué à utiliser. La marque Boho Green Make-up m’a l’air d’être une bonne marque j’en avais deja entendu que du bien.

Prix : 11,45 euros

Soin multi réparateur 

A la première utilisation j’avais lu que le produit serait vert, et heureusement sinon je pense que j’aurais été étonné ! Mais il s’agit d’une crème conçue pour apaiser et hydrater les peaux sensibles en profondeur. Sa couleur verte permet d’unifier le teint et gomme les rougeurs et imperfections de la peau. Elle hydrate bien, son odeur est très agréable, c’est une bonne crème. 

Prix : 38 euros 

Mon avis : 

J’ai trouvé cette box vraiment bien, hormis l’eye-liner que je ne porterais pas ou très peu. Les produits sont de bonnes qualités et si on calcule le prix de la box d’environ 35 euros et le prix de tous les produits, 75 euros, cette box est très interessante. 

Aurore

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *