Cette année, c’est la première fois que je vais envoyer des cartes de voeux à ma famille. D’habitude on s’appelle, on se dit le couplet habituel « bonne année & bonne santé ! » Et voila on passe à autre chose. Quand le site popcarte m’a proposé de recevoir mes cartes de voeux pour vous en parler après. Je me suis dis, tiens c’est l’occasion de changer un peu ma façon de souhaiter une bonne année à mes proches !

Popcarte : 

C’est un site de carte, qui propose des cartes de voeux 2018, mais aussi d‘anniversaire, de noël, mariage, naissance baptème.. La qualité de la carte est parfaite, on choisi son style de carte en la personnalisant. On choisi jusqu’à l’enveloppe, la texture du papier, le coloris.. 

J’ai trouvé le site très facile d’utilisation et rapide. La personnalisation est simple, on peut sauvegarder plusieurs choix pour ensuite se décider. La livraison est en plus rapide. Il y a un large choix de carte, j’ai mis du temps à me décider ! J’ai opté pour une carte de voeux plutôt simple, même si au départ j’avais fais des modèles avec des photos de nous 4. 

J’ai choisi le modèle « Sapin étoilé « .Je trouvais ce modèle très festif et simple à la fois, j’ai personnalisé le texte de la carte parce qu’il ne me plaisait pas. On peut vraiment faire sa carte de A à Z et ça j’adore. 

Mon avis 

Je suis ravie de mes cartes de voeux, je me dis que ça change un peu et que ça fait toujours plaisir. J’ai remarqué que sur le site on pouvait aussi créer un calendrier, c’est plutôt cool comme idée, pour faire des cadeaux ou pour préparer son nouveau calendrier de cette nouvelle année qui commence.

Restez connecté sur mon compte instagram, une surprise arrive bientot !

Aurore 

 

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *