J’ai depuis plus d’un an maintenant un iMac et j’en suis fan ! Je passe mon temps dessus, entre mes articles, ma musique et mes séries en streaming.. Bref quand je veux regarder mes séries, si je ne suis pas seule, je mets des écouteurs. Sauf que l’écran est tellement grand que avec la longueur de fil je suis toujours trop prêt. J’ai donc accepté avec joie de recevoir le casque Sudio afin de le tester sur le Mac !

Casque Sudio 

Le casque Sudio est sans fil, d’ou ma joie en acceptant cette collaboration. J’allais pouvoir reculer de mon écran pour regarder mes séries. J’avoue qu’à première vue, je me suis dis  » oh super encore un casque sans fil ou je vais galérer à le connecter et qui passera son temps à se déconnecter.. » Et bien pas du tout, je l’allume et mon mac le reconnait aussitôt ( faut dire que mon mac c’est le meilleur). C’est hyper facile d’utilisation, pas de prise de tête ! En plus il est trop agréable sur les oreilles, il tient bien, j’en suis ravie !

Je vais même dans ma cuisine avec et il ne se déconnecte pas. Donc la qualité est vraiment la. La solidité du casque aussi est top, pour moi il vaut son prix. Anthony qui est un grand joueur de jeux vidéos sur PC est adepte aussi des casques, je peux vous dire qu’on en a essayé des tas et on mettait le prix. Ils n’étaient pas d’aussi bonne qualité que celui-ci.

Ces temps-ci je teste un nouveau système de lecture : Les livres Audible. J’avoue que j’avais du mal à m’y mettre et à savoir quoi faire pendant ce temps ! Mais je m’habitue et je l’écoute avec le casque Sudio. C’est pas mal aussi et ça permet de pas relâcher pendant la lecture. C’est vrai que rien ne vaut un bon livre, mais parfois c’est reposant, juste fermer les yeux et écouter l’histoire.

Code promo 

La marque m’a envoyé u code promo de 15% si vous vouliez le tester ou tout simplement remplir votre hotte de noël !

AURORECHERRY : 15% sur Sudio 

Aurore 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *